| Tikka T3 JARD Trigger Assembly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Mer 6 Nov 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Mer 6 Nov 2013 - 20:52 | |
| pour les T3 les review ne sont pas tres positif, malgré que j'en ai jamais eu, je ne peut pas parler personnelement.
Pour vouloir changer de trigger sur une tikka c'est parce que tu n'as pas le set trigger d'origine ! |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Mer 6 Nov 2013 - 21:11 | |
| J'vais aller la chercher demain Parle en pas au autre gars, j'vais la coiffé et la préparer avant de la présenté lolll Oui ya le trigger dessus qui s'ajuste de 2 a 4 livres. Mais je vérifiais pour voir s'il avais un genre de trigger timney ou jewel mais pour Tikka. Si tu me dit qu'il n'y a pas de bon commentaire la dessus, je vais mettre le meme montant pour faire un trigger job SI c'est necessaire. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Mer 6 Nov 2013 - 21:57 | |
| quand tu recevera ta tikka, pousse le trigger vers l'avant, si ca fait Clic. tes en business =) |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Jeu 7 Nov 2013 - 6:29 | |
| le trigger standard sur les T3 sont tous ajustable 2-4 lb, mais sur certain models de varmint et tactical, il y a un trigger optionel ( aléatoire ) qui te permet de droper le trigger pull a .5lb. tu pousse le trigger vers l'avant, ca fait clic et ton trigger tombe a .5lb, c'est assez malade ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Jeu 7 Nov 2013 - 7:19 | |
| HOLLYYYYY shit j'espere que ca va etre le cas...
Sinon est-ce que ce trigger s'achete a part ??? Si c'est tikka qui le fait on doit pouvoir l'acheter ???
C'est une tikka varmint stainless en gaucher... J'espere juste que c'est pas la super varmint et la tactical qui vont l'avoir... |
|
| |
marts Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Jeu 7 Nov 2013 - 10:09 | |
| Le set trigger c'est une option de 250$ sur une tikka, ca me surprendrait que tu l'ai d'origine. J'en ai un sur ma T3 sporter et sur le set ca descend a 8oz. Pour 10$ regarde sur google YODAVE, tu va avoir un ressort pour descendre ta detente a environ 12oz comme la jard. J'ai essayé personellement et c'est le 10$ le mieux investi qu'on puisse faire sur une T3 |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Jeu 7 Nov 2013 - 11:56 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- HOLLYYYYY shit j'espere que ca va etre le cas...
Sinon est-ce que ce trigger s'achete a part ??? Si c'est tikka qui le fait on doit pouvoir l'acheter ???
C'est une tikka varmint stainless en gaucher... J'espere juste que c'est pas la super varmint et la tactical qui vont l'avoir... J`ai 2 T-3 Varmint gauchère , et non pas de set trigger dessus .... Mais je peux te dire que le trigger descend en bas de 2 lbs ; 1½ lb environ .C`est pas si mal . A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Jeu 7 Nov 2013 - 17:53 | |
| wow alors je suis vraiment chanceux, je suis tombé sur une carabine ( varmint 308 ) qui avais le set trigger, au prix d'une standard..
achete rien avant d'avoir ta carabine, je te souhaite vraiment d'avoir le set trigger dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Jeu 7 Nov 2013 - 19:43 | |
| Bon ben elle n'en a pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Jeu 7 Nov 2013 - 21:11 | |
| c'est bien domage pour toi.. essaye de voir avec des spring si tu peux descendre le trigger plus bas, si le trigger oem te conviens pas |
|
| |
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Jeu 7 Nov 2013 - 21:26 | |
| C'est déja fait Tikka fond des triggers tellement simple que il m'a été facile de le tuner pour le rendre parfait et securitaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Jeu 7 Nov 2013 - 21:52 | |
| excellent |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Ven 8 Nov 2013 - 4:14 | |
| g mis un kit yodave sur ma cz je la tapais un peu sur le bout dla cross comme pour laccoté pis bang le coup partais |
|
| |
marts Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tikka T3 JARD Trigger Assembly Ven 8 Nov 2013 - 9:25 | |
| Ca fait la meme affaire sur ma cz aussi, c'est parce que les shims enleve trop d'engagement sur le sear, mais sur ma tikka le ressort yodave ne fait pas declancher la detente meme en dropant la crosse a 6 po du sol |
|
| |
| Tikka T3 JARD Trigger Assembly | |
|