| Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. | |
|
+10eric ss PerversPépère Janka boom boom Popymoy oncle will Jean-Marc gunguru Alain1963 Hellcat 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Mer 6 Nov 2013 - 22:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en veux un, j'en veux un. Il est écoeurant. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Mer 6 Nov 2013 - 22:47 | |
| Super ca !!!! Moi aussi j'en veux un mais $400 000 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Mer 6 Nov 2013 - 22:50 | |
| Et le fuel dans une bébelle comme ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 7:22 | |
| loll a la pesanteur que ca a, sa doit roulé a 50 litres au 100 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 7:53 | |
| la question est as ton vraiment besoin de ca? ils ont sortie 14 fois lan passé en intervention et n'en avait pas pis ca marché pareil. une chance qui vont pas en guerre ca leur prendrais le triple de l'armé canadienne en equipement je croyais quont etait bien protégé par la SQ . celle qui me fait le plus rigolé cest quand y disent qui vont porté un cell avec une perche au tireur pour negocier 400.000$ moi je ferais venir des marines americains , ca couterais moins chers et serais tout aussi efficace |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 8:08 | |
| Ça prend du bon materiel à réquisitionner pour la future police politique; le NKVD à Pauline |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 8:13 | |
| Lol _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 8:42 | |
| Beaux jouet, j'aime bien la peinture mat |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 8:50 | |
| Et les pneus sont blindés aussi ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 11:02 | |
| Comme ça, quand une petite madame va paniquer et se réfugier dans son deuxième parce que la police veut lui poser des questions sur son fils (comme c'est déjà arrivé à Shawi), on va voir notre argent au boulot! Chez-nous, ça s'était soldé par le bouclage d'une partie de quartier à cause d'une chicane de couple comme il y en a à tous les premier du mois dans le quartier St-Marc à Shawi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 12:16 | |
| belle bébelle,, j'imagine mes chums arrivés au champ de tir avec ça:lol: Ca ce loue tu pour une journée:twisted: |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 21:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pour le 2ieme film de zombies à brat pitt? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 22:45 | |
| AAAH! le bonheur de se bouffer un beigne et un bon petit café chaud à l'abri des regards malveillants et des projectiles improvisés, après une journée de dur labeur à triquer des fatigants... ça n'a pas de prix! La vie a quand-même des petits bonheurs... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 23:42 | |
| - Snoopy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour le 2ieme film de zombies à brat pitt?
Il est vraiment beau. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Jeu 7 Nov 2013 - 23:53 | |
| Il est beau mais un truck de fille Il est automatique Plus sérieusement il était plus que temps que le SPVM se dote d'un tel véhicules Pour ce qui est des considération humaines si ça peut moins exposer les gars du GI pourquoi pas Appellez la SQ, tu fais quoi si leur véhicules est occupé Côme on c'est une force d'intervention rapide Ne pas oublier que le SPVM est le plus gros corps de policier municipal au QC Et qu'avec le niveau 5 vient des obligations de matériel et d'escouade prescript par le MSP 1 vies de sauver et une vie de plus Désolé de te contredire en 2012 rapport SPVM 69 sortie pour des colis suspect 6 événements 10 coup feu 2 tue infraction relative au armes a feu: 400 infractions relative au armes a feu CO-EST 96 infractions CO-NORD 70 infractions CO-SUD 113 infractions CO-WEST 121 infractions Pas de statistique sur le nombre de sortie du GI Mais c'est plus que 14
plusieurs interventions du GI ne passe pas dans le journal :0) |
|
| |
PatDal81 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Ven 8 Nov 2013 - 23:08 | |
| - chris666 a écrit:
- plusieurs interventions du GI ne passe pas dans le journal
Là, tu marques un point... Si ça se trouve, ils vont entrer dans leur argent plus vite que l'on pense. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Sam 9 Nov 2013 - 0:01 | |
| J'ai justement vu un truck comme ca du GTI cet apres midi sur le boulevard Charest, méchant monstre ! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. Sam 9 Nov 2013 - 1:39 | |
| ben Mtl est le seul corps municipal a avoir ce type de véhicules au Qc du a son niveau 5 c'est bizards mais si c'est le meme il est tres loin de la maison et de son utilité c'est aussi gros qu'un blindé de la Brink's et plus haut camion de la brink's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] emprunt du véhicule de la SQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nouveau véhicules SPVM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Ben maudit, j'en veux un!!! Le SPVM est maintenant équipé. | |
|