| encourager nos vétérants !! | |
|
+6Popymoy kaboom bobv gunguru appache daniboy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 9:51 | |
| acheter votre coquelicot !! respect a tout les vétérants et a ceux et celles qui se sacrifis pour notre libertée moi j'ai le mien en permanence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 9:59 | |
| Merci et nice comme concept de tatoo |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 10:07 | |
| Ça fait deux que je perds cette années .... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 10:10 | |
| gun guru fait un petit crochet dans lépingle sa les garde en place plus longtemps, jen ai quand même perdu 10 cette année
|
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 10:20 | |
| - gunguru a écrit:
- Ça fait deux que je perds cette années ....
pas de danger de perdre le mien |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 10:32 | |
| Moi j'ai toujours le mien a chaque annee, Mon pere etait dans la marine canadienne durant la deuxieme guerre sur une Corvette Mes 2 grand-pere dans l'armee Belge durant la premiere guerre Je m'imagine qu'il doit avoir d'autre membres ici doit leur pere ou grand-pere qui ont servi..??? Bob |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 10:34 | |
| On devrait starter le traditionnel thread ''souvenons-nous'' a l'approche du 11 novembre et poster nos photos/pensées, souvenirs, hommages, etc.. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 11:10 | |
| - kaboom a écrit:
- On devrait starter le traditionnel thread ''souvenons-nous'' a l'approche du 11 novembre et poster nos photos/pensées, souvenirs, hommages, etc..
Très bonne idée Kaboom, mais il faudra rester respectueux. C'est toi qui a eu l'idée alors c'est a toi a le démarrer. En passant Kaboom...... Bonne parade |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 12:58 | |
| - daniboy a écrit:
- acheter votre coquelicot !! respect a tout les vétérants et a ceux et celles qui se sacrifis pour notre libertée
moi j'ai le mien en permanence Vraiment nice! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 13:20 | |
| Je ne comprend pas encore pourquoi il n'y a pas de coquelicot en écusson à coller ou à coudre sur le tissus. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 17:18 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 17:24 | |
| Cette année dans ma légion, nous sommes à près de 17000$ de collecte à la vente des coquelicots
Je suis impliqué comme directeur média/relation publique et j'ai fait 3 jrs
Le coquelicot commence le 25octobre c'est notre record personnel
Nous avons remis 5000$ à l'hôpital st anne et le reste pour les anciens combattant |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 17:35 | |
| Le prochain je vais le poser avec une épingle à ressort. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 17:35 | |
| Au moins cette année Popo n'a pas mis de fleur de lys dans le sien... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 17:42 | |
| Elle s'est gardée une p'tite gêne. Assez surprenant |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 17:56 | |
| Pauline et les artistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tab... y a du monde qui mériterait pas mal plus un hommage comme les anciens combattants, médecins, bénévoles, inirmieres travailleurs de rue, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 18:03 | |
| Popy si tu veux un poppies en écusson je peux t'organiser ca
Je crois qu'il coûte 5$ |
|
| |
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 18:05 | |
| - gunguru a écrit:
- Ça fait deux que je perds cette années ....
Moi j'en monte avec le drapeau du Canada surtout pour les jeunes enfants pour éviter qu'il se pique Mais je peux faire un exception pour toi |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| |
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: encourager nos vétérants !! Ven 8 Nov 2013 - 22:49 | |
| - gunguru a écrit:
- Au moins cette année Popo n'a pas mis de fleur de lys dans le sien...
Maudite grosse épaisse *modérateurs, c'était plus fort que moi, dsl |
|
| |
| encourager nos vétérants !! | |
|