| Chasse au lievre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Chasse au lievre Mar 24 Fév 2009 - 20:19 | |
| J'ai chassé le lievre 1 journée chez mon oncle au lac mégantic je connait peut cette chasses donc jai faite quelle sortie puis tuer 1 lievre apres quelque sortie jai commencer a comprendre comment dejouer jannots je chasse régulierement le coyotes et cette petite chasse la est tres le fun est asser plaisant et stratégique pour avoir du success. Donc une journée apres avoir fait quelle sortie jai trouvé comment dejouer le lievre blanc dans 4 pied de neige voici une journée dans un rayon de peut etre 5 arpent seulement jai réussi a tuer 7 lievre je vais essayer avec les beagles dici la fin avant le 15 mars
Dernière édition par .... le Mar 24 Fév 2009 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chasse au lievre Mar 24 Fév 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse au lievre Mar 24 Fév 2009 - 20:37 | |
| héhé des gros en plus!! felicitations belle chasse!! moi seulement 1 cette année, pas eu bcp de temps... |
|
| |
highkick Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Chisasibi, Baie-James Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Chasse au lievre Dim 1 Mar 2009 - 15:44 | |
| wow sept lievres dans une journée ! félicitation, moi sa fait quelques fois que j'y vais mais j'ai juste eu des perdrix blanche, je vois beaucoup de trace de lievre mais je en ai jamais tiré. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Chasse au lievre Lun 2 Mar 2009 - 9:32 | |
| c'est bien j ai jamais reussi autant !! et avec quoi tu chasse le coyote ? |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse au lievre Mar 3 Mar 2009 - 22:31 | |
| Je chasse le coyotes a 243 jaime bien se calibre je suis habituer avec ca et au chevreuil si jvoit un coyotes jle magane pas trop pour le mettre dans saisons lhiver |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse au lievre Mar 3 Mar 2009 - 22:35 | |
| - highkick a écrit:
- wow sept lievres dans une journée ! félicitation, moi sa fait quelques fois que j'y vais mais j'ai juste eu des perdrix blanche, je vois beaucoup de trace de lievre mais je en ai jamais tiré.
Au début je marchais beaucoup trop vite il avait des traces comme je navait jamais vue apres quelle sortie jai commencer a les voir un coup tu les voit sa va bien apres tu les voit partout faut vraiment tu fasse 3 pied tu attend quelque seconde meme minute tu vérifie sous les sapins pis desfois tu le voit faire quelque bond ou tu le voit toute simplement et il bouge pas quand tu les voit tu le laisse aller il font jamais bien loin et tu avance tranquilement dessus mais au début jai voyait jamais mais ses asser stratégique je pensait pas sétait le fun comme ca |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Chasse au lievre Mer 4 Mar 2009 - 10:04 | |
| Belle chasse, j'en ai eu une coupe cette hiver, a moitié au collet, pis l'autre moitiez au fusil.
Sont dure a voir l'hiver, la premiere chose que je voit quand j'en voit un c'est le point noir de l'oeil.
Quand j'était + jeune, pis j'avais + de temp, on y allait apres la premiere neige, quand elle avait fondu, les lievre était rendu blanc, dans un bois pus de neige, disons que c'était assez facile. Des chasse avec une 20e de lievre sa arrivait assez souvent. |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse au lievre Mer 4 Mar 2009 - 16:59 | |
| - D00M a écrit:
- Belle chasse, j'en ai eu une coupe cette hiver, a moitié au collet, pis l'autre moitiez au fusil.
Sont dure a voir l'hiver, la premiere chose que je voit quand j'en voit un c'est le point noir de l'oeil.
Quand j'était + jeune, pis j'avais + de temp, on y allait apres la premiere neige, quand elle avait fondu, les lievre était rendu blanc, dans un bois pus de neige, disons que c'était assez facile. Des chasse avec une 20e de lievre sa arrivait assez souvent. Javait été vla 2 ans a noel pis il avait pas de neige et il était blanc on navait tuer 35 livre pis quand on revenait jétait avec mon petit cousin pis jesperais donc quil le voit pas moi je regardais les 35 pis je me disait faut toute jarrange ca des heures de plaisir |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Chasse au lievre Jeu 5 Mar 2009 - 9:48 | |
| |
|
| |
| Chasse au lievre | |
|