| Qui fais Movember? | |
|
+13SKSChuck bang bang té mort !! p0np0n woligator Jean-Francois PerversPépère Snoopy Buffalo hubert foxracing29 Bleu9mm gunguru Noodles 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Qui fais Movember? Mar 12 Nov - 22:32 | |
| Tant qu'a être en Alberta, j'ai décidé de me fondre a la masse et me faire pousser la moustache. J'ai vraiment un look fabuleux. On remonte le post fin Novembre avec des photos avant de se raser les boys? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Mar 12 Nov - 22:34 | |
| Pas moi, j'ai essayé et eurk, je suis pas près à être renié par ma femme et mes enfant, même le chiens avait peur _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Mar 12 Nov - 23:01 | |
| J'aurais l'air d'un ado avec un pinch en poils doux…
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Mar 12 Nov - 23:03 | |
| Moi je le fais.je le fais surtout car mon pere est atteint du cancer des poumons et des os alors c'est ma maniere de lui offrir un support en quelques sorte. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Mar 12 Nov - 23:07 | |
| moi je le fait depuis 17 ans XD Pour de vrais je suis rendue avec 4 ou 5 poiles au mentons |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Mar 12 Nov - 23:13 | |
| J'y ai pensé, mais j'ai le poil trop blanc et personne chez nous n'aime ça... |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Mer 13 Nov - 0:23 | |
| moi aussi! depuis 2-3 ans, juste la moustache genre extra rétro des années 70 cette année, extra méga spécial c'est la barbe et les chevreux jusqu'à fin décembre oui, je sais, c'est pas tout à fait movember...certain pourront me critiquer...encore mais j'ai une raison bien spécial, et comme les joueurs de hockeys (ou un ou 2 combatants de la UFC) tant que c'est pas fini, on laisse pousser les poils...et non, inutile de me demander... allez messieurs, affirmez vous, 1 mois, avec du poils, ......si votre blonde n'aime pas...fuck...la voisine aimera ça .....ou sa soeur....pourquoi pas |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Mer 13 Nov - 0:33 | |
| Serieusement j'ai beaucoup de commentaire positif sur ma moustache! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Mer 13 Nov - 0:46 | |
| Laisse-toi aussi pousser le petit gratte-cul à la Samuel de Champlain. Ça plaît aux dames et jouvencelles itou... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Jeu 14 Nov - 20:39 | |
| Moi je le fais aussi pour la cause, et pour mon père qui a le cancer de la prostate. Une Hogan en plus |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Jeu 14 Nov - 21:16 | |
| je fais full face et j'ai pas de bon commeback de ma femme et enfants lol |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Jeu 14 Nov - 21:42 | |
| Je fais le Movember pour la 2ième année avec ma moustache d'ado même si j'ai 37 ans. L'année passé j'ai ramassé 725$ pour Movember Canada. |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Jeu 14 Nov - 22:15 | |
| j'ai un beau pinch bien fournie au grand dégout de ma conjointe.
|
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Jeu 14 Nov - 22:29 | |
| presque une page pleine et aucune photo ? les gars vous avez pas compris ! quand on parle de pinch, ca prend des pics pour ma part j'ai déja essayé... et c'est bien assez ! ca me fait pas pentoute |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Jeu 14 Nov - 22:31 | |
| jle fait a lanner aik ma barbe de bucheron!!! jai meme penser me raser pour faire changement mais ma femme a pas voulue!!! |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Ven 15 Nov - 8:54 | |
| J'ai un gros pinch plein à l'année mais pour la cause j'ai coupé le milieu et garder une grosse moustache "Handle Bar" à la Hulk Hogan. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Ven 15 Nov - 10:12 | |
| MA FEMME LE FAIT CETTE ANNÉE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Qui fais Movember? Sam 16 Nov - 18:59 | |
| moi aussi je le fait, dans mon cas c'est juste un bonne raison de pas me raser =p
|
|
| |
| Qui fais Movember? | |
|