| Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... | |
|
+4deeramator n0th1ng oldsniper SQUILL/Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mar 24 Fév 2009 - 22:21 | |
| Ya t'y quequ'un qui saurais monter une bannière aux couleurs du forum qui pourrait servir pour de la pub sur d'autres sites? Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 12:42 | |
| clic sur l image demain soir je t en ferai une mieux je sait pas si c est une banniere mais quand on clic dessus on tombe sur ton forum ta juste a copier le code et le mettre dans n importe quel fenêtre de message de forum si ta des idée pour la grandeur et le message que tu aimerait voir ta juste a me le dire en mp - Code:
-
[URL=http://extreme-precision.1fr1.net/index.htm][img]http://img12.imageshack.us/img12/9555/coyot.gif[/img][/URL] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 19:12 | |
| avec photoshop ou gimp pas trop dur de faire des truc animer example tu fait plusieur layer, et tu bouge ton texte ou image un peux entre chaque layer, faut pas que ton layer soit visible entre eux (faut que sa soit opaque entre chaque couche) quant ta fini tu enregistre en format gif annimer et voila http://www.gimp.org/tutorials/Simple_Animations/ |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 19:21 | |
| ben lache toi loose pis fais-en mon homme |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 19:26 | |
| Merci oldsniper!...wow...moi chu vraiment nul avec tout ca....j'ai déjà fais du montage video mais photoshop et compagnie, je ne connais pas... Ho...et petite suggestion en passant...serait-il possible de mettre ''CHASSE À LA VERMINE'' Merci encore!! Ps...elle est tellement belle que j'ai le gout de la mettre dans ma signature mais j'aime trop mon image animée Je vais soumettre ca à celui qui me l'a demandé... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 19:27 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 19:28 | |
| Et si quelqu'un sait par hazard comment intégrer des bannière sur la page d'acceuil, dites-le moi _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 19:53 | |
| y as pas d accent désolé je pourait enlever le gros X rouge - Code:
-
[URL=http://extreme-precision.1fr1.net/index.htm][img]http://img11.imageshack.us/img11/9555/coyot.gif[/img][/URL] pour l intégré ta juste a mettre le code pis change pas ta signature est trop drole |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 20:26 | |
| Ouais....si le X est enlevable, ce serait encore mieux....comme tu veux. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 20:50 | |
| et voila - Code:
-
[URL=http://extreme-precision.1fr1.net/index.htm][img]http://img8.imageshack.us/img8/9555/coyot.gif[/img][/URL] |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 21:12 | |
| Un gros merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 21:19 | |
| super ta banniere oldsniper |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 21:20 | |
| merci |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Mer 25 Fév 2009 - 22:14 | |
| Manque juste les Tshirt (clin d'oeuil) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Ven 27 Fév 2009 - 14:54 | |
| Oui...je travail justement là dessus présentement....ouff...dans quoi j'me suis embarqué.. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Dim 1 Mar 2009 - 20:59 | |
| Dans un petit bâteau avec de grosses vagues mon cher. |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... Ven 13 Mar 2009 - 19:03 | |
| Wow !
Un top des tops !!
Très beau oldsniper!
Steff. |
|
| |
| Besoin d'aide pour une bannière aux couleurs du forum... | |
|