Bonjour à tous! Je me suis inscris sur votre forum (qui est super en pasant!) il y a 2 ou 3 semaines et j'ai omis de me présenter et j'ai oser répondre à une ou deux questions qui était posté.
H. bien voilà, j'aime beaucoup le tir à la carabine et j'ai un penchant pour la précision. De plus, le long range m'attire énormément.
Récemment je me suis porté acquéreur d'une 17 hmr Savage muni d'un télescope bushnell banner 4X12X40 (parralaxe). Je sais que le télescope n'est pas super mais le buget n'était pas illimité. Malheureusement, l'hiver m'oblige à fantasmer mes prouesses de tir alors en attendant, je vous lis et j'apprends beaucoup plus que je m'y attendais.
Ma deuxième arme est une carabine Lee Enfield 303 British qui tire encore très bien et elle est munie d'un télescope bushnell trophy 3X9X40.
Je pratique la chasse à l'orignal (jamais tué) et la petite chasse (j'aime bien). La pêche fait également partie de mes plaisirs d'évasions ainsi que plusieurs autres activités.
Je suis machiniste d'usinage, technicien en transformation de l'aluminium et présentement je suis aux études en techniques de génie mécanique.
Je suis marié depuis 2 ans (très bientôt) et j'ai un enfant agé de 10 mois! (déjà!)
Si jamais quelqu'un à besoin de renseignement de parts et d'autres concernant ces sujets n'ésitez pas à me demander. J'ai déjà très hâte de pouvoir vous aider.
Merci.