EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

benelli super nova pump

+6
defensio
Rickidoo
climbobo
bleuet001
Hellcat
bearhunt
10 participants
AuteurMessage
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt

Masculin

benelli super nova pump Empty
MessageSujet: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:30

J'envisage de m'acheter un benelli super nova pump je sais pas si quelqu'un possède un fusil benelli qui pourrait me dire s'il est satisfait ou non

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:39

J'ai été très satisfait. Facile à démonté et avale tout ce que tu lui donne. Très bonne machine.
bleuet001
bleuet001

Masculin
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:09

J'ai un nova camo dans le calibre 20 et je l'adore. Fonctionne toujours bien, et l'entretien et très facile.
Je le recommande.
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:17

Meilleur rapport qualité/prix à mon avis = Benelli Nova. J'en ai un noir en calibre 12 et ça ne rouille jamais, hyper facile à nettoyer, pas cher, canon d'une qualité exceptionnelle. Juste du positif à mon avis. Bref, c'est un tank!
Rickidoo
Rickidoo

Masculin
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:34

J'ai magasiné pas mal pour un chum, et son choix final à justement été le super nova. Il l'a depuis 1 ans et il l'adore. Vraiment un beau fusil, tu ne le regretteras pas. En fait, quand je change le mien, c'est mon choix aussi. Smile
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:43

j'en ai un aussi, le seul défaut que jai trouvé. le prix(des pieces) et la disponibilité des pieces.

c'est pas mal plus cher que du stock de 870. mais la qualité ne se compare meme pas!

c'est un bijou!
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt

Masculin

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:53

Ok merci pour vos réponse!...pour le fun combien avez-vous payé si c'est pas trop indiscret moi jregarde pour le supernova realtree Apg canon 26 pouce pis y me coûterai 825 dollars
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:31

J'ai payé moins cher pour le mien chez Dante il y a 2 ans, mais je me souviens plus, c'est sur pas 825$
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:29

Personnellement, $825, je trouve ça cher, trop cher. Tant qu'à y être, j'achèterais un Nova camo. Un nova noir, c'est à peine $500 et c'est aussi bon.
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:46

magnumOP43
magnumOP43

Masculin
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:00

MOi aussi je voulais m'acheter un supernova mais en m'informant j'ai preférer acheter le nova chambré en 3,5 pouce et depuis j'ai essayé beaucoup de balle différente et j'ai chassé l'été l'automne et l'hiver même a l'outarde dans la bouette et je n'ai jamais eu aucun jamme se fusil il prend n'importe quoi super facile d'entretien j'adore le look et pas une trace de rouille! le meilleur choix possible pour un 12 à pompe !!!
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:46

Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:19

Tant qu'a mettre 825 $ sur un pompe je m'acheterais un semi

Dernière édition par Lucky Luke le Ven 31 Jan 2014 - 22:06, édité 1 fois
AndreM
AndreM

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:33

J'vois juste un petit problème ... j'ai hésité entre le super nova et le BPS de browning. Ce qui ma fait opté pour le bps c'est mes bras. Mon LOP est de 11.5 pouce alors j'avais a enlever beaucoup de crosse pour être confortable et benelli on les petit rubber sur la crosse (voir le lien plus bas)   Donc j'aurais eu a couper dans les rubbers ce qui aurait été affreux. Et ensuite après l'achat de mon BPS certain mon dit que serait une arme a plus long terme qu'un benelli a cause du systeme intérieur. De plus le bps est ambidexte vu l'éjection par dessous ( au fait j'adore ca !) Mais si ta un LOP qui fit avec le super nova ou presque et que tu peut t'ajuster avec le comfortech stocks ( les petit rubber que t'insert entre la crosse et le boitier ou ya le fenetre d'éjection, désolé j' connais pas le nom de la pièce :P) Go for it C'est un super fusil de chasse.

http://www.google.ca/imgres?start=136&client=firefox-a&hs=nij&sa=X&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1088&bih=607&tbm=isch&tbnid=BALaTqpiBCtxBM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gunauction.com%2Fsearch%2Fdisplayitem.cfm%3Fitemnum%3D9329236&docid=hJthOiviYbiu-M&imgurl=http%3A%2F%2Fpicturearchive.gunauction.com%2F1966151536%2F9329236%2Facf5994.jpg&w=640&h=480&ei=HTDsUoGCNNjeoASXpYDwDw&zoom=1&ved=0CJUBEIQcMDA4ZA&iact=rc&dur=1023&page=12&ndsp=14
bob1212
bob1212

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: benelli super nova pump   benelli super nova pump Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:26

moi j ai un bps et un nova et j adore mon bps meilleur qualité

benelli super nova pump
Page 1 sur 1