| Une maison d'homme battu? | |
|
+18Buffalo xXx DAN76 300wby Bleu9mm Jean-Marc Walther foxracing29 PerversPépère Snoopy kaboom SKSChuck Noodles Popymoy oldshot fpaquet2 paspaya23 june123 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une maison d'homme battu? Dim 17 Nov - 16:12 | |
| - Noodles a écrit:
- Ouais, pis y'en a en os***** des filles...j'sais pu ou donner de la gra...tete.
Comment elles sont, les albertaines ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Une maison d'homme battu? Dim 17 Nov - 16:29 | |
|
Si tu veux l'avis d'un gars qui as déja passé par la,si elle pete des coches comme ca pour rien a 23 ans,ca s'arrangeras pas avec le temps.
La vie est trop courte,passe a autre chose
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Une maison d'homme battu? Dim 17 Nov - 16:37 | |
| En tk June123, je te lève mon chapeau pour avoir osé parler de cette situation. Et dis-toi bien qu'il y en a plusieurs qui sont pris dans cette spirale et qui ont trop honte d'en parler car la violence (physique mais surtout psychologique) faites aux hommes dans le couple c'est un sujet tres tabou. Peur de passer pour un faible, un pas de caractère, une moumoune, etc. Je t'encourage a consulter, genre juste un coup de fil dans un CLSC et pas juste lire sur le net des solutions facile de la calisser la qu'elle ne vaut pas la peine.. Quand on est pris émotionnellement dans une relation, c'est pas facile d'y voir clair et de surtout savoir prendre la bonne décision. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une maison d'homme battu? Dim 17 Nov - 17:08 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Noodles a écrit:
- Ouais, pis y'en a en os***** des filles...j'sais pu ou donner de la gra...tete.
Comment elles sont, les albertaines ?????
Bleu9mm Probablement comme les filles de Matane dans le temps... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une maison d'homme battu? Dim 17 Nov - 17:18 | |
| 23 ans,,,, pas d'enfants,,,, cr... ton camp. C'est sur que ca ne vas pas aller en s'améliorant. Sors de là au plus tot. Le jour que tu vas avoir 2 enfants, maison, chien, chat.. tu vas enduré parce que ca va etre trop complexe de partir.. On résume la situation,, cr... ton camp...
bonne chance. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Une maison d'homme battu? Dim 17 Nov - 21:08 | |
| "L'océan est rempli de poissons" - proverbe qui veut dire: y'en a plein d'autres filles, alors fais-toi-en pas tu vas trouver mieux. Anyway, quand on change c'est toujours pour mieux. Semblerait, selon une psychologue avec qui j'ai discuté, que les couples qui se battent se réconcilient dans la baise, et ce serait pourquoi les filles continuent toujours le même "pattern" de rester avec des gars qui les battent. Le sexe serait sublîme car monsieur veut se faire pardonner en démontrant son amour envers madame. Je ne dis pas ça dans ton cas, car ici l'exemple est tout le contraire de ta situation, mais si tu y trouves un point à analyser... J'ai défendu une fille qui se faisait battre et c'est moi qui me retrouve en cours criminelle. C'est pourquoi on m'a expliqué cette situation. Je peux vous dire qu'à peu près 3 mois plus tard j'ai vu une autre fille se faire brasser (légèrement, mais c'est déjà trop) et j'ai continué mon chemin. Y'a des limites à aider quelqu'un qui veut pas s'aider!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Une maison d'homme battu? Lun 18 Nov - 11:25 | |
| pour les kids oublie ca!je suis justement en train de lire un livre de psyco sur le "comment pense un enfant et sourtout reagi un parent" et les erreur les plus commune cest exactement ce que tu nous decrit... une femme(qui est devenus mere) qui était facile a" crinquer" aurait de la faciliter a simaginer qun enfant en bas age(comme la mienne 22 mois) fait certaine chose(normale pour sont age) pour la provoquer volontairement....si elle as pas de patiance les claque arrives.. cest la que la baloune explose...meme si tu l'aime encore... sort de la cest ta vie et elle sera probablement mieux sans elle ... moi je me demanderais "examin de consiance 101 " je suis tu heureux la dedant.... reste que cest ta decision et que personne nest mieux que toi pour la prendre! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Une maison d'homme battu? Lun 18 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Une maison d'homme battu? Lun 18 Nov - 14:54 | |
| Si elle accepte de se faire suivre pour soigner son comportement reste avec. Sinon, dans les deux cas, c'est ton choix. |
|
| |
| Une maison d'homme battu? | |
|