| remplacement de mire avant et arrière en production | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: remplacement de mire avant et arrière en production Lun 18 Nov 2013 - 7:57 | |
| Est-il permis de remplacer les mires d'origines en classe production par des thruglo,les originaux a l'extérieure fait la job mais a l'intérieure c'est so-so. Et comme les prochaine compétition vont être a l'intérieur cela pourais m'aider. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Lun 18 Nov 2013 - 9:41 | |
| Oui, tu peux mettre les mires que tu veux, à condition que se soit des mires ouverte (iron sight) et que tu n'apporte aucune modification au frame. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Lun 18 Nov 2013 - 11:35 | |
| OK merci gunguru, il y a t'il une couleur en particulier pour les fibres optiques a prendre, je sais qu'il y a vert et rouge mais pour l'interieure c'est quoi le meilleur. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Lun 18 Nov 2013 - 12:19 | |
| C'est vraiment une question de goût. Moi j'ai des rouge et je trouve que ça contraste bien avec tout, vert sur gris me semble moins visible, mais encore la, c'est une question de préférence. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
duck hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : lanaudiere Emploi : acier Loisirs : sauvagine Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Lun 18 Nov 2013 - 17:41 | |
| j'ai un trueglow vert sur mon winch si tu veux je l'apporte jeudi tu pouras te faire une idée |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Lun 18 Nov 2013 - 20:07 | |
| J'ai installé des mires Sevigny competition de Warren Tactical. Ca m'a pris un certain temps à m'habituer. La mire avant est plus mince ce qui te permet d'avoir un meilleur "sight picture" comparativement aux mires d'origines. Fibre optique rouge en avant, plain noir en arrière. Pour moi c'est une recette gagnante jusqu'à maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Lun 18 Nov 2013 - 20:51 | |
| OK duck Hunter pour jeudi. Chez Glockstore il on des truglo rouge avant et vert arrière,je penche vers ce type de shight. |
|
| |
duck hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : lanaudiere Emploi : acier Loisirs : sauvagine Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mar 19 Nov 2013 - 19:03 | |
| technomeca j'ai un ruger 22/45 montée avec ce type de mire je vais l'amener aussi |
|
| |
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 7:33 | |
| Bon c'est fait,J'ai installé des mires Sevigny competition de Warren Tactical et je suis allé essayer ça hier au club. C'est vrais que cela demande une certaine habitude surtout quand tu tir les deux yeux ouverts mais j'aime bien le feeling. Le vrais test c'est samedi a la compétition |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 7:58 | |
| Cool! Une fois habitué tu vas voir que c'est precis et rapide!
À samedi! |
|
| |
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 9:01 | |
| Photo? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 12:46 | |
| Ce soir S'cusez j'avais oublié |
|
| |
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 13:18 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 19:16 | |
| Il faut focuser sur le front sight |
|
| |
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 19:20 | |
| Ouais mes mon Nikon l'as pas comprit |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 19:22 | |
| Ha ha ha |
|
| |
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 19:50 | |
| Nice!!! J'ai mis rouge, mais j'aime bien le vert! |
|
| |
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 20:25 | |
| Je trouve le vert mieux pour l'intérieure,comparé à celle de mon 1911 ou la fibre optique est rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: remplacement de mire avant et arrière en production Mer 4 Déc 2013 - 20:34 | |
| lol _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| remplacement de mire avant et arrière en production | |
|