| Presque prete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Presque prete Lun 18 Nov 2013 - 18:42 | |
| Eh ben, elle est presque prete a aller au Range... reste quelques petites affaires a faire mais ca devrais pas etre long....La voici Longue Action Savage Canon McGowen, 7mm Rem Mag, 26" Heavy Varmint Crosse Boyds Varmint Thumbhole L'action, le Canon, le Bolt, la nut et Recoil Lug ont été peinturer au KG Gun Kote 2400 Ultra Flat Black (Cuit au four). J'ai pas encore installer le trigger RifleBasix, il est pas rentrer mais le stock est a 2.5Lbs. Base EGW 25MOA, oui bien lu 25MOA et monture Warne quick detach a venir. Ca ete plus long que prevu ce projet, ca fais 1 ans que ca trainais dans shop, mais la ca acheve. Mon Meopta ZD Tactic 6-24x56 devrais arriver cette semaine donc Range Samedi si mes loads sont pretes. GST |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Presque prete Lun 18 Nov 2013 - 18:45 | |
| Belle arme. Ça devrait performer |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Presque prete Lun 18 Nov 2013 - 18:53 | |
| Belle machine. De beaux trèfles en vue |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Presque prete Lun 18 Nov 2013 - 18:55 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AVENTURENATURE Actif / Active
Nombre de messages : 297 Age : 77 Localisation : GRAND REMOUS , QC Emploi : retraité Loisirs : ETRE DANS LA NATURE, CHASSE, PECHE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Presque prete Mar 19 Nov 2013 - 1:03 | |
| est ce l action target de savage ? quel produit as tu pris pour le fini de la crosse ? monté pour le tir ou chasse ? bien hate de voir les groupements |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Presque prete Mar 19 Nov 2013 - 5:18 | |
| C'est une action standard de Savage. La crosse venais fini deja, mais ils utilisent du polyurethane fini satin.
Je l'ai principalement monté pour le tir longue distance, mais elle va peut etre servir pour la chasse aussi.
Presque tout le metal, canon, action, bolt recoil lug ont le fini KG Gunkote 2400 Noir ultra mat, c'est un fini anti corrosion, anti abrasion, dissipateur de chaleur et tres resistant. C'est cuit au four a 300 degree pour 1h.
GST |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Presque prete Mar 19 Nov 2013 - 6:52 | |
| bellle armes en 7mm en plus cette peinture la est tres resistante
|
|
| |
| Sujet: Re: Presque prete Mar 19 Nov 2013 - 12:18 | |
| Oui j'aime bien le GunKote. J'ai fais plusieurs tests et a date c'est un tres bon fini. Je dois en commander plus car j'ai 2 projets qui s'en viennent.
GST |
|
| |
AVENTURENATURE Actif / Active
Nombre de messages : 297 Age : 77 Localisation : GRAND REMOUS , QC Emploi : retraité Loisirs : ETRE DANS LA NATURE, CHASSE, PECHE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Presque prete Mar 19 Nov 2013 - 12:40 | |
| le gunkote est ce le kg 2400 tu commande ca ou et pour l application est ce selon les instructions qui viennent probablement avec
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Presque prete Mar 19 Nov 2013 - 19:18 | |
| Oui c'est du 2400. Je le commande de Vintage Kawasaki. Juste a contacter Andy.
Preparation, tout pieces sandblaster avec de l'oxide d'aluminiun, 60-90 PSI dependemment du materiel.
Appliquer du K-Phos, obligatoire pour l'aluminium, optionnel pour l'acier.
Pour l'application, ca prends un gun a peinture de qualité. Appliquer en fume, seulement un petite couche. Faire cuire a 300F pour 1H30. Ensuite laisser refroidir et appliquer une couche d'huile pour arme des que la piece peut etre toucher a main nue sans se bruler.
Ca m'a pris pas mal de test pour devenir pas pire a appliquer le produit, c'est definitivement pas comme de la peinture d'auto ou autre. J'ai peinturer l'action 3 fois et le canon 2 fois. Si t'aime pas le fini tu dois sandblaster, ca s'enleve pas facilement. |
|
| |
| Presque prete | |
|