| Quel est la marque la plus avantageuse | |
|
+4foudetir boomsquad marty Sniper Devil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sniper Devil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Retraité Forces R22eR Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Quel est la marque la plus avantageuse Mar 19 Nov 2013 - 10:03 | |
| Salut les copains,
Je veux m'équiper pour le reload et je me demande dans les différentes marque de commerce pour le reload dans quel marque je devrais me diriger. Je veux faire du reload pour la 308 la 338 la 223.
Il y a plusieurs marque et on s'y pert.
Merci a tous de votre aide. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est la marque la plus avantageuse Mar 19 Nov 2013 - 12:40 | |
| va voir rené chez x-reload et prend redding
marty |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Quel est la marque la plus avantageuse Mar 19 Nov 2013 - 13:11 | |
| - marty a écrit:
- va voir rené chez x-reload et prend redding
marty bon service, bonne marque, bon prix !! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel est la marque la plus avantageuse Jeu 21 Nov 2013 - 10:16 | |
| La marque RCBS est dur a battre en ce qui me concerne. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Quel est la marque la plus avantageuse Jeu 21 Nov 2013 - 10:51 | |
| Redding. Plus cher, mais qualité et garantie incroyable. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Quel est la marque la plus avantageuse Ven 22 Nov 2013 - 7:16 | |
| deux bonne marque jai des press lee et rcbs et des die redding |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel est la marque la plus avantageuse Sam 23 Nov 2013 - 0:37 | |
| A part RCBS ,j'aime bien Redding |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Quel est la marque la plus avantageuse Sam 23 Nov 2013 - 7:50 | |
| regarde aussi forster coax |
|
| |
118-MP-Group Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Emploi : Retraité et heureux de l'être Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Quel est la marque la plus avantageuse Lun 25 Nov 2013 - 12:06 | |
|
Si tu as qu'un calibre de carabine et un ou deux calibres de pistolet et que tu n'as pas l'intention de tirer plus de 100 munitions par semaine, RCBS, Redding ou Foster, c'est parfait. Si tu comptes tirer de grandes quantités d'un même calibre ou même de plusieurs calibres (pistolet et carabine) je te suggère les presses Dillon. Oui, c'est dispendieux, mais c'est très fiable, très robuste et très rapide si tu achètes les accessoires, comme le shell et bullet feeder.
J'ai un simple stage RCBS, une presse tourelle Lee et une Dillon avec tous les équipements. Évite les presses Lee. Je n'ai jamais été en mesure de recharger une bonne quantité de douilles avec la Lee, les composantes sont en plastic cheap, s'ajuste mal la mesure de poudre est imprécise et c'est simplement frustrant de travailler avec. Certains ont possiblement de meilleures expériences que moi avec les produits Lee mais je ne les conseille pas. Je ne vendrai même pas ma Lee à mon pire ennemi.
|
|
| |
| Quel est la marque la plus avantageuse | |
|