| Les "Wéreux" | |
|
+5Picanox 300wby boomsquad gunguru Bleu9mm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Les "Wéreux" Mar 19 Nov - 13:58 | |
| Salut la gang,
Non que je sois choqué par le phénomène, loin de la, mais je suis toujours étonné par la quantité d'invités sur le forum… Pourquoi ne deviennent-ils pas membre ???
Just saying'
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les "Wéreux" Mar 19 Nov - 14:06 | |
| Beaucoup sont des moteurs de recherches, d'autres sont simplement des clicks sur des réponses de moteur de recherches. D'autres sont possiblement déjà membre mais ne sont juste pas loggé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Les "Wéreux" Mar 19 Nov - 14:08 | |
| peut etre mieux comme ca lol ! surement simple curieux sans interet pour le tir... je dis ca comme ca . |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les "Wéreux" Mar 19 Nov - 15:24 | |
| il cherche peut etre seulement reponce a une seul question!SANS avoir dinteret plus que sa sur leur arme...moi cest les invisible qui me font me questioner...qui ne veut pas aparetre en ligne alors quil lest |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les "Wéreux" Mar 19 Nov - 16:06 | |
| Beaucoup de Français vienne ce rincer l’œil comme ont dit, étant donné que c'est pas les même lois, calibres et types d'armes que nous, alors ils ne font que lire et regarder tous simplement, c'est beaucoup moins compliqué comme ça. Je comprend, je suis inscrit sur 4 forums européen et je vit la même chose, c'est difficile d'être sur la même longueur d'onde, alors je fait comme plusieurs, je lis et je regarde sans trop me faire remarquer... |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les "Wéreux" Mar 19 Nov - 17:11 | |
| Moi je viens a tous les jours mais j'oubli souvent de me logger... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les "Wéreux" Sam 23 Nov - 10:08 | |
| Et d'autres comme on l'on a deja dit"" des petits cretins de jounalistes vi veulent essayer de sniffer des choses. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les "Wéreux" Sam 23 Nov - 11:49 | |
| Sniffer, ça ne me dérange pas le moins du monde, ils y en a qui sont des experts dans ça... Ce qui m'agace, c'est qu'ils pourraient au moins essayer d'apprendre quelque chose. Mais non: la plupart ne savent même pas distinguer un trou de balle d'un trou-du-cul... La plus belle preuve en est l'article en première page de La Presse, cette semaine. Des noircisseurs de papier, c'est tout. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les "Wéreux" Sam 23 Nov - 13:37 | |
| Nimporte quoi pour vendre leurs c@%?t de papier ces 2 de piques |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Les "Wéreux" Sam 23 Nov - 20:50 | |
| Moi j avais mis quelques temps avant de m inscrire , et une fois inscrit j oser pas poster .... Et puis je me suis lance... je me suis fais une petite place dans la famille .... lol Mais comme le dit Picanox , je regardais deja depuis la france , voir comment sa se passais le tir , les armes dispo , les lois etc ... sur le forum sans avoir de compte . Et aujourdhui je regrettes pas d etre la avec vous ! |
|
| |
| Les "Wéreux" | |
|