| Quelqu'un connaît ce marchand? | |
|
+6Beaubedon technomeca Hellcat Zombie MADNESS slipon polarisiq600r 10 participants |
Auteur | Message |
---|
polarisiq600r Nouveau / Newbie
| Sujet: Quelqu'un connaît ce marchand? Mer 20 Nov 2013 - 0:00 | |
| |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mer 20 Nov 2013 - 0:04 | |
| oui. tu peux faire affaire avec lui sans crainte. j'ai acheter pour plus de 1500$ avec eux |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mer 20 Nov 2013 - 0:40 | |
| Il y a un presque un mois que j'ai commandé chez Irunguns.ca pour la première fois et j'attends toujours de recevoir ma commande.... J'imagine qu'il ne faut pas être trop pressé. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mer 20 Nov 2013 - 3:55 | |
| Bizarre, c'est la première fois que j'en entends parler ici ou ailleur. Me semble qu'il vend pas cher, un ar15 s&w pour 1049$us, je trouve ça bas. C'est prix son en us et il dit que les frais de douane et d'import son inclus. Trop beau pour être vrai? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mer 20 Nov 2013 - 8:22 | |
| Je comprend pas que ses prix son en $US il est en Alberta ???,WTF. |
|
| |
Beaubedon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mer 20 Nov 2013 - 8:34 | |
| C'est un importateur. Il prend des carabines au USA à prix moindre, fait la paperasse et amène le tout en Alberta et ship le tout.
En effet du a la bureaucratie sa peut prendre du temps mais souvent il y a beaucoup d'argent à sauver. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mer 20 Nov 2013 - 8:40 | |
| OK Beaubedon,c'est plus claire maintenant. |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mer 20 Nov 2013 - 13:32 | |
| Il a aussi un magazin dans le sud des etats Arizona me semble Allez. voir sur irunguns.com c'est pour ca qu'il sont bien placer pour L'importation |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mer 20 Nov 2013 - 21:28 | |
| j'ai fait affaire avec eux j'ai pas eu de problème. |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Lun 25 Nov 2013 - 21:41 | |
| J'ai reçu ma commande aujourd'hui après exactement 1 mois d'attente. Je suis très déçu, en plus d'avoir été très long, ce que j'ai reçu n'est pas exactement ce que j'ai commandé. J'ai commandé deux magazines de MP22 de 10 balles (SKU:424140000), je reçois deux boites ouvertes avec deux magazines de 12 balles (SKU: 424130000) avec un rivet installé à bras comme limiteur à 10 balles! Je trouve ça ordinaire en svp, ça fait broche à foin en osto.
Ça aurait dû être mentionné.
Prochaine fois je passe mon tour, no more IRG for me.
*ARG!!!! Je viens de tester la capacité et je ne peux pas mettre plus de 9 balles, ils n’ont même pas été foutus de mettre le rivet à la bonne place *&?%$/ |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mar 26 Nov 2013 - 7:25 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- J'ai reçu ma commande aujourd'hui après exactement 1 mois d'attente. Je suis très déçu, en plus d'avoir été très long, ce que j'ai reçu n'est pas exactement ce que j'ai commandé. J'ai commandé deux magazines de MP22 de 10 balles (SKU:424140000), je reçois deux boites ouvertes avec deux magazines de 12 balles (SKU: 424130000) avec un rivet installé à bras comme limiteur à 10 balles! Je trouve ça ordinaire en svp, ça fait broche à foin en osto.
Ça aurait dû être mentionné.
Prochaine fois je passe mon tour, no more IRG for me.
*ARG!!!! Je viens de tester la capacité et je ne peux pas mettre plus de 9 balles, ils n’ont même pas été foutus de mettre le rivet à la bonne place *&?%$/ Plusieurs personnes parle de ce problème sur CGN, il semble que de plier un peu le rivet règle le problème facilement. Check a partir du post #6, c'est en anglais par contre http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/997837-M-amp-P22-Magazines |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mar 26 Nov 2013 - 10:34 | |
| Justement, voici la belle réponse que j'ai reçue d'eu:
Here is our return policy… There are no more mags…. We bought the last 420 of them, actually we bought them all…. We will take them back but there is a restocking charge and you will most likely be waiting a very long time for 10 round mags as they are only made for California and Canada. The mags work flawlessly and extract from the mag well with no problems. If you have a mag that holds nine rounds I do apologize you can press the round in a little harder and bend the rivet to accommodate the 10th round.
ROFL!
Ça fait pitié rare. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît ce marchand? Mar 26 Nov 2013 - 14:53 | |
| pas fort |
|
| |
| Quelqu'un connaît ce marchand? | |
|