| encore... | |
|
+13shooter mxklze Farm Boys D00M Big JohnP Ijump 300wby Jerome.D.D 4 bras oldsniper ve2bna SQUILL/Fondateur deeramator 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: encore... Mer 25 Fév 2009 - 21:46 | |
| mets-en que sa les vaut!!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: encore... Mer 25 Fév 2009 - 22:08 | |
| tu etait trop occuper a jouer de la flute .......est bonne en tabar%$%%&%&&...... TA FAIT MA JOURNEE...... aux moin il avait le sence de lhumour..lui aussi |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: encore... Mer 25 Fév 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: encore... Mer 25 Fév 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 9:33 | |
| Est bonne 4 bras, sont a veille d'exiger des oreillete pour les call!!! Un petit truc comme sa deer, si tu veux faire éteindre ta lumiere, déplug ta batterie 1 min, ton computer va se reseter et les fault code vont s'effacer!!! Pis y'a pas un truc pour faire sortir les fault code? Je sais qu'avant y'avait certain truc pour les faire sortir, mais je me souvient plus comment. Genre tourner la clé 3 fois d'affiler, pis ensuite compter les flash de ta lumiere? |
|
| |
Farm Boys Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : St-Boniface Emploi : Ferme/études Loisirs : Chasse, pêche, pigeon d'argile.. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 11:16 | |
| Salut Quand le miens à lacher, j'ai coller un steaker de prix sur la petite lumière.. Le problème était donc caché jusqua ce que j'aille l'argent pour le faire réparer.
Farm Boys |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 12:13 | |
| Deer, tu serais si bien assis dans un toyota, et fini les probleme!!! |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 13:36 | |
| RedDragon308 juste titre informatif le tech 2 est le scanner utiliser pour les produit gm et non ford . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 16:05 | |
| |
|
| |
shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 16:27 | |
| j'ai rien contre forde a metabet le monde ont sortie ca: ford F:fabrication O:ordinaire R:réparation D:dispandieuse |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 17:03 | |
| f:fabrication par o:ordinateur r:resultat d:douteux
je ne devrai pas dire ca parce que c'est ca que j'ai et j'aime bien cette marque |
|
| |
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 17:07 | |
| boff j'Aime bien els ford!! mais le truck d'armée de sidester rock bien plus!!! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 20:09 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 20:52 | |
| Chez nous on dit:
Fix Or Repair Daily |
|
| |
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 21:07 | |
| ok la les gars!!!! sa va faire denigrer ford!!! je pensait qu'on etait une famille!!! je vous parle de mes problemes et la seul chose que vous trouver a faire c'est me rapeler que ma vie est miserable et que je suis equiper en fafouin!!!!!! |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 21:24 | |
| bon ma faire sa court ... jai lut les 5 ou 6 premier message ... pour RED DRAGON tech2 = GM pour le TPS sensor , il ser a savoire la position du papillon des gaz , si la donné en volt (pourcentage) ne correspond pas au dénit daire que le MASS AIRE FLOW donne (ou map sensor dépendament des char) il vas codé. ece que tu peut rester en panne ... oui. quand ... dieux seul sais , peut etre jamais . sa dépend comme il est déffectueux. short au ground ? short sur le 5V , ou sur le signal. sil est shor sur le 5V , dsl mais se 5V la alimente le CRANK sensor , CAM sensor MAP sensor (ou MASS AIRE FLOW), IAT , AIC , ect. problem possible de rouler avec sa ? saute la fuse du system ingection (ordinateur (PCM)) rien si tes chanceux. possibilité de faire sauter ton PCM. pour ce qui est de le changer toi meme. contact moi sur msn , ma texpliquer sa. |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 21:27 | |
| - SQUILL a écrit:
- FORD = (F)eraille...(O)rdures.....(R)ebus....(D)échets....
j'ai deja dit sa a un vendu ford ... il ma répondu (F)fabrication (D) d'origine (R)réputé (D)pour sa DURABILITÉE ahah , belle illusion. |
|
| |
| Sujet: Re: encore... Jeu 26 Fév 2009 - 21:50 | |
| mais d'apres toi fuel est-ce que je peut faire un 4 heures de route pour faire reparer sa dans mon coin??? et quand tu dit panne possible c'est 1- sa part pas?? ou 2- sa l'éteint pendant que je roule?? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: encore... Ven 27 Fév 2009 - 8:49 | |
| 3- tu explose et tu revole dans tout les coins du decors !!! c'elle la est plus interessante d'un point de vue artistique ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: encore... Lun 2 Mar 2009 - 7:27 | |
| finalement je me suis rendu en vie!!! Fuel ma rendu un bon service en m'expliquant en detail et en verifiant quelque chose pour moi!! merci encore Fuel!!! Sa ma enlever un stress considerable de rester pogner sur l'autoroute!! en plus ya faite une TABAR"!/ DE GROSSE TEMPETE!!!!!!! Pluis, suivie de -20degré, suivis de verglas, suivis de neige a pas voir le bout de son bumper, suivis de pluis encore!!!!!!!!c'etait la grosse marde. Pis la pour en rajouter un peu j'ai manquer de lave vitre sur l'autoroute!! heureusement il m'en restait un peu dans la valise, donc sort dans la grosse marde pour mettre du lave vitre, sa parait pas mais quand il fait pas beau c'est pas long ce geler le cul!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: encore... Lun 2 Mar 2009 - 19:02 | |
| héhé content de voire que tu tes rendu a un seul morceau ...
et en passent , jétait dans le jus quand tu ma appeler , tu a du t'apercevoire que je te replacais pas (j'attendais le telephonne d'un autre francis (fournisseur de pieces))
ahah |
|
| |
| Sujet: Re: encore... Lun 2 Mar 2009 - 20:30 | |
| ouin j'ai vu sa je m'appelle francis sauf que pour fournir des pieces de char ben.....je peut pas ben ben t'aider Merci encore pour ton aide, super apprecier |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: encore... Mar 3 Mar 2009 - 9:37 | |
| Bien content que tu s résolue ton p'tit problème de mécanique! Tu vas pouvoir te concentrer sur tes études car c'est très important. (même vital car c'est ton avenir oubli pas). |
|
| |
| encore... | |
|