| lee enfield no1 light low | |
|
+4Rickidoo just for the bang Popymoy imperial.c.i.l 8 participants |
Auteur | Message |
---|
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: lee enfield no1 light low Jeu 21 Nov 2013 - 23:04 | |
| lee Enfield no1 light low bsa eseyer dans trouver une autre ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: lee enfield no1 light low Ven 22 Nov 2013 - 5:26 | |
| Wow! Une Lithgow sniper. Maudit que c'est beau. Mes félicitations mon ami |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: lee enfield no1 light low Ven 22 Nov 2013 - 9:15 | |
| Wow est super, j'ai juste une question , c'est que tu la vend |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: lee enfield no1 light low Ven 22 Nov 2013 - 9:42 | |
| Très, très jolie... Félicitation. |
|
| |
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: lee enfield no1 light low Ven 22 Nov 2013 - 10:46 | |
| hahaha non pas a vendre chers amie je me sent comme un garcon de 6 ans avec ses cadeaux |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: lee enfield no1 light low Ven 22 Nov 2013 - 15:15 | |
| Lithgow ou BSA? Qu'y a t-il d'inscrit sur le côté droit du "buttsocket? Pas mal du tout ton setup de lunette; ça me fait penser à ces Lithgow pour sniper que les Australiens avaient utilisées pendant la guerre du Pacifique. Il y avait deux types de montures: High Mount ou Low Mount et c'étaient des montures à griffe (claw-mount). Celle de la photo ci-dessous c'est Il ne lui manque que l'appuie-joue en bois mais comme c'est une low-mount, je me demande s'il y en avait un. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Ven 22 Nov 2013 - 21:27, édité 2 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: lee enfield no1 light low Ven 22 Nov 2013 - 15:28 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: lee enfield no1 light low Mar 26 Nov 2013 - 11:11 | |
| Ouaaa toute une sniper Elle est super j aurais voulu la voir de plus pres avec des photos des deux cotées.... S U P E R B E !!!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: lee enfield no1 light low Mar 26 Nov 2013 - 12:22 | |
| Je suis JALOUX!!!!!! Elle est superbe! Moi aussi je me sentirais comme un enfant avec ses cadeaux. Enjoy the shooting!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: lee enfield no1 light low Mar 26 Nov 2013 - 12:31 | |
| Moi, avoir cette carabine pour aller chasser, je n'envierais personne avec des armes neuves de plus grande valeur monétaire. ÇA, c'est DE LA CARABINE à mon goût!!! J'arrête pas d'y penser depuis que je l'ai vue! Chu jaloux sniff sniffff!!! |
|
| |
| lee enfield no1 light low | |
|