| hausse des prix de la poudre | |
|
+8270 wsm 300wby Moosetracker longbow heavy barrel Pierre Bastien Corral sniper300mag 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: hausse des prix de la poudre Mer 25 Fév 2009 - 23:48 | |
| je suis allé chez Dante hier et j'ai acheté de la Varget...taber ça m'a couté presque 44$ avec les taxes pour une livre... j'me suis tu fait fourrer moi la... ils peuvent ben etres gênés d'écrire les prix sur les pots me semble que c'est 10$ plus cher que la derniere fois que j'en ai acheté...pis c'était en janvier 2009 |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Jeu 26 Fév 2009 - 0:54 | |
| higginson est a 29$ la livre............une couple de livre pis ca paye le gaz pour la ride |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Jeu 26 Fév 2009 - 8:52 | |
| |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Jeu 26 Fév 2009 - 9:14 | |
| Latullipe l'ont monté de presque 4 $ versus l'au dernier ... |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Jeu 26 Fév 2009 - 9:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Jeu 26 Fév 2009 - 13:46 | |
| Si voulez obtenir un bon prix, Latulippe fait sa commande annuelle de poudre la semaine prochaine, au dessus de 500 lbs. Si vous ajoutez ce dont vous avez besoin, vous aurez le prix du volume et transport en moins. A vous d'y voir. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Jeu 26 Fév 2009 - 13:57 | |
| La Varget est $28 chez Hirsch Precision. |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Jeu 26 Fév 2009 - 16:42 | |
| jai payer 33.95 $ chez dante il ya quekque mois du aux manque da provisionement chez latulippe...leter passer 24 .95$ la livre de varget chez latulippe....merci pour linfo pierre |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Jeu 26 Fév 2009 - 22:08 | |
| - sniper300mag a écrit:
- je suis allé chez Dante hier et j'ai acheté de la Varget...taber ça m'a couté presque 44$ avec les taxes pour une livre...
j'me suis tu fait fourrer moi la... ils peuvent ben etres gênés d'écrire les prix sur les pots me semble que c'est 10$ plus cher que la derniere fois que j'en ai acheté...pis c'était en janvier 2009 bon ça l'air que c'est ça les nouveaux prix 20 a 25% d'augmentation a cause du dollar US j'ai trouvé une place pour la région de Laval et Rive Nord c'est a Terrebonne chez Propac Terrebonne demandez Benoit pour toutes vos demandes de reload et accessoires custom il peut vous trouver pas mal de tout meme des douilles , boulets et munitions Lapua il lui reste de la Varget a 32$ |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Ven 27 Fév 2009 - 1:16 | |
| Merci bien. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Ven 27 Fév 2009 - 15:19 | |
| CR$?%/"$!!! J'me suis fait fourrer moi aussi... Je suis allé au propac de terrebonne aujourd'hui même sur les recommandations de sniper 300 mag et j'ai payé la varget 45$ la livre moi aussi. Anyway,elle est au même prix partout mais je ne l'ai appris qu'une fois rendu sur place. Une livre de varget et une livre de rl-15...90$ avec la taxe!!! CRI?%$?%!!!Il veulent-t'y avoir ma chemise avec ça??? Va faloir se reveillé et se mettre quelques-uns ensemble pour acheter en plus grosse quantité sinon ça n'à plus aucun bon sens!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Ven 27 Fév 2009 - 21:34 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Ven 27 Fév 2009 - 23:28 | |
| Il doit faire une 2ème commande puisqu'il se donne la peine de m'appeller pour savoir si j'en ai besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Sam 28 Fév 2009 - 20:33 | |
| Effectivement Pierre il y aura une 2e commande de poudre chez Latulippe cette année. M. Vanier me l'a confirmé!
Dans sa 1e commande,j'ai 20lbs de poudre diverses que je lui ai commandé avant les fêtes pour ma saison 2009. Comme Red a mentionné, le stock devrait entrer au début mars.
Le stock de boulets Nosler devrait entrer à la fin mars ou début avril. Et encore là j'ai une bonne partie de la commande de J4 .308 155gr qui m'appartient!
L'an passée je me suis fait pogné avec les pénuries de stock et je me suis juré que dans le futur ce serait fini pour moi les back order! Maintenant j'achète mon stock pour plus d'un an! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Sam 28 Fév 2009 - 21:42 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Sam 28 Fév 2009 - 22:05 | |
| Y a quelque chose que je ne comprends pas, je vais chez Latulippe régulièrement soit au moins 2 fois par mois. Ça fait à peu près depuis la fin de l'été passé que je n'ai pas vu de J4 de Nosler sur la tablette des boulets..... Donc si quelqu'un a vidé ce qui restait ça fait un bout pas à peu prêt.... J'ai aussi de la poudre en commande et .....j'attends, y a pas grand chose qui entre depuis quelques mois...inventaire? réparations de la bâtisse?? fournisseurs qui brettent?? on se fait chanter la pomme??? c'est vrai que c'est pas le meilleur temps de l'année.. à suivre... j-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Dim 1 Mar 2009 - 13:07 | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4268 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Dim 1 Mar 2009 - 13:15 | |
| C'est pour toutes ces raisons que je conserve précieusement mes liens chez Russell's, Wholesale's Sports, Higginson's ect.... |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Dim 1 Mar 2009 - 13:26 | |
| - BearHunter a écrit:
- C'est pour toutes ces raisons que je conserve précieusement mes liens chez Russell's, Wholesale's Sports, Higginson's ect....
Mais de la poudre c'est interdit de l'expédier par Postes Canada et si il l'expédie par Fedex ou autres ça doit coûter un bras non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Dim 1 Mar 2009 - 13:37 | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4268 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Dim 1 Mar 2009 - 13:46 | |
| - costaud a écrit:
- BearHunter a écrit:
- C'est pour toutes ces raisons que je conserve précieusement mes liens chez Russell's, Wholesale's Sports, Higginson's ect....
Mais de la poudre c'est interdit de l'expédier par Postes Canada et si il l'expédie par Fedex ou autres ça doit coûter un bras non? Pour la poudre, j'essaie de m'arranger avec Latulippe ou quand je passe chez Dante au mois de décembre de chaque année. Je me garde toujours une livre de plus en inventaire juste au cas. De toute façon, si je suis "short" avec une sorte, j'ai juste à prendre un autre arme dans le rack...et pour la chasse je ne suis pas mal pris en terme de carabines non plus. J'ai regardé ça l'autre jours et chez Higginson's, avec leur prix qui sont beaucoup plus bas qu'ailleurs ça reviendrait au même (transport, hazmat et 1 taxe inlus) la faire livrer ici pour environ 5 livres que de l'acheter à gros prix au Qc avec 2 taxes pour la même quantité. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Dim 1 Mar 2009 - 13:52 | |
| C'est pas tellement loin de chez moi Higginson faudrais bien que j'aille y faire un tour un de ces jours. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Dim 1 Mar 2009 - 17:25 | |
| j-p, si tu passes une commande es-ce que tu m 'avises ? |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: hausse des prix de la poudre Dim 1 Mar 2009 - 17:30 | |
| yes sir !! je vais te téléphoner, j'ai justement quelques questions pour toi. j-p |
|
| |
| hausse des prix de la poudre | |
|