EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

180.000 permis de vendu

+9
oldshot
sly 7.08
300SaUltraMag
Ktmrider
Popymoy
ihuntqc
raymond
6.5x284
danmoose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth

180.000  permis de vendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 180.000 permis de vendu   180.000  permis de vendu - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:42

tazik a écrit:

Ce serait un message clair au gouvernement, on parle pas d'éthique de la chasse ici, les antis s'en fout de l'éthique de chasse.

Les commerces, dommages collatéraux, et plusieurs supportent déjà cet aspect.

Quels autre moyens de pressions ???? Allez, suggère s'en un pour le fun !!!?!??!...On t'écoute ...
Il faut une action POLITIQUE.

La seule chose que les gogols qui jouent à diriger nos vies craignent c'est de perdre leurs comtés, parce que perdre leurs comtés signifie pour ces Dames et ces Messieurs retourner au travail tous les matins et se fendre le trouduc pour gagner leur vie comme tout le monde.

Je propose de leur offrir le jeu de la chaise musicale.

Autrement dit, on renvoie à la vie normale celle ou celui qui occupe un siège au parlement.

Ca servira de leçon à celle ou celui qui va le remplacer.

Spécialement si on fait élire des candidats du fantômatique Parti Conservateurs du Québec.

Tu peux être sûr que ces nouveaux venus à la vie politique auront compris le message et qu'ils se conduiront en conséquence.

Maintenant, si tu aimes mieux voter libéraaalll ou péquisse ou adéquisse ou vire-casaquisse c'est ton problème.

Si aux prochaines élections fédérales le Québec préfère voter NPD ou Trudeau-libéral faudra pas s'étonner de voir renaître le registre des armes longues au pays de Jean-Baptiste!

Parce que, en réalité, toute cette histoire de registre c'est purement et simplement une gammick politique pour embarquer un max de petites gensses, et surtout de ménagères québécoises dans le voyage organisé qui mène aux soirées de victoires électorales.

Il n'y a que deux manières d'amener les politiciens à faire ce que l'on veut:

1) le lichage de cul Hubba-Hubba 

2) le fouet Fouet 
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13

Masculin

MessageSujet: Re: 180.000 permis de vendu   180.000  permis de vendu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:38

Si je me souvien bien de ce que j'ai entendu au nouvelle les chasseurs quebecois on dépensés 50 millions cette année. C'est bien beau un boycott mais cette argent on l'enleveraient au commerçant qui n'on rien a voir avec les loi et la politique. Je suis d'accord avec oldshot.
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond

Masculin
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir

MessageSujet: Re: 180.000 permis de vendu   180.000  permis de vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:43

sly 7.08 a écrit:
raymond tu chasse ou sur des terre privée ou publique.si je fait ca et je perd mon spot que je travaille depuis 15 ans et que je me bas a chaque année pour le garder tu me  passe tu le tiens pour un groupe de 10 chasseur si oui j embarque.je suis a 100% daccord pour faire quelque chose mais pas a sacrifier ma saison de chasse et mon téritoir. les magasin vive des fruits de la chasse et de la pêche tu risque de faire mal a bien d autres gens et commerce que le gouvernement.
Pourquoi tu perdrais ton territoire ,il a rien qui vous empèche d'allé sur votre territoire et continué a nourrir ( un peut moin ) entretenir vos saline ,voir grosir vos gibiers ....Dans le fond si la chose pourais ce faire tu change ton arme pour une appareille photo pour une saison ....
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: 180.000 permis de vendu   180.000  permis de vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:47

oldshot a écrit:
tazik a écrit:

Ce serait un message clair au gouvernement, on parle pas d'éthique de la chasse ici, les antis s'en fout de l'éthique de chasse.

Les commerces, dommages collatéraux, et plusieurs supportent déjà cet aspect.

Quels autre moyens de pressions ???? Allez, suggère s'en un pour le fun !!!?!??!...On t'écoute ...
Il faut une action POLITIQUE.

La seule chose que les gogols qui jouent à diriger nos vies craignent c'est de perdre leurs comtés, parce que perdre leurs comtés signifie pour ces Dames et ces Messieurs retourner au travail tous les matins et se fendre le trouduc pour gagner leur vie comme tout le monde.

Je propose de leur offrir le jeu de la chaise musicale.

Autrement dit, on renvoie à la vie normale celle ou celui qui occupe un siège au parlement.

Ca servira de leçon à celle ou celui qui va le remplacer.

Spécialement si on fait élire des candidats du fantômatique  Parti Conservateurs du Québec.

Tu peux être sûr que ces nouveaux venus à la vie politique auront compris le message et qu'ils se conduiront en conséquence.

Maintenant, si tu aimes mieux voter libéraaalll ou péquisse ou adéquisse ou vire-casaquisse c'est ton problème.

Si aux prochaines élections fédérales le Québec préfère voter NPD ou Trudeau-libéral faudra pas s'étonner de voir renaître le registre des armes longues au pays de Jean-Baptiste!

Parce que, en réalité, toute cette histoire de registre c'est purement et simplement une gammick politique pour embarquer un max de petites gensses, et surtout de ménagères québécoises dans le voyage organisé qui mène aux soirées de victoires électorales.

Il n'y a que deux manières d'amener les politiciens à faire ce que l'on veut:

1) le lichage de cul Hubba-Hubba 

2) le fouet  Fouet 
le nouveau partie conservateur est'il bien présent ou QUEBEC 
J'aime bien votre idées de renvoyer ce beau monde sur le vrais marcher du travail; MAIS 
a ce moment ci a qui faire confiance dans les nouveaus a venir administrer le QUÉBEC
M. LEGEAU dans sa campagne parlais de faire le ménage dans l"appareil gouvernementale et surtous dans  le ministere de la santé ou il ya un énorme gaspillage d'argents avec tous le systeme de gestion ; SON IDÉE ETAIS BONNE 
se matin sur le journal on parle que l'on ai a 2.5 milliard du déficit zero
POPO pi sa gagne de amateur ;ne fond rien pour soulager l'appariel gouvernementale et nous soulager des taxes a payer;
tous se qu"el fais c'est de créer de nouveau comitée de donner des subventions a gauche et a droite et sa avec la carte de crédit= on la vue agir dans le passer avec c'est dépense 
sa toilette silencieuse et la controverse du favoritisme monétaire a son conjoint 
elle songe a faire du QUÉBEC un pays ; mais nous on est"il pret a se tenir pour faire ce pays =J'EN DOUTE ON A DE LA DIFFICULTER A SE TENIR POUR DEMOMTRER NOTRE DÉSACORD SUR UN PROGRAMME D'ENREGISTREMENT DES ARMES LONGUES
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond

Masculin

MessageSujet: Re: 180.000 permis de vendu   180.000  permis de vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:12

Salut 6.5

peut importe le partie au pouvoir ( les 3 qu'ont a présentement ) sont tous d'accort pour le régistre ,si tu vas voté pour faire entré un partie qui est contre le régistre Ben ont est dans marde ...
HA oui ,partie conservateur du Québec ( je suis membre ) le temps qui vont être près a faissé fort pour être élue au pouvoir .....dans 3-4 élections ( 12 a 16 ans ,j'aurais plus besoin d'arme ,je vais être trop vieux ) peut être ,le chateau est pas batis et ils sont presque pas connue ,faut des députés dans toute les territoires du !Québec scratch 

oldshot

MessageSujet: Re: 180.000 permis de vendu   180.000  permis de vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:17

Je vous ré-explique la stratégie de la chaise musicale:

le but c'est de sortir le/la député(e) qui est en place et de le/la remplacer par l'un des tartampions(ionnes) qui se présente contre lui/elle.

Le perdant aura appris qu'il en coûte un siège de faire la sourde oreille aux arguments des chasseurs/tireurs/utilisateurs légaux d'AAF, le/la green saura qu'il/elle va aussi passer à la casserole la fois d'après si lui ou elle déconne.

En attendant l'heure bénie des élections je vous incite tous fortement à prendre vos cartes du Parti Conservateur du Canada et du Parti Conservateur du Québec. C'est pas cher et ça fait du bien au moral
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond

Masculin

MessageSujet: Re: 180.000 permis de vendu   180.000  permis de vendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:45

c'est fait pour les cartes

180.000 permis de vendu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2