mini19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Au travail! Emploi : Sauver des vies Loisirs : Tir et tout ce qui se conduit! Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: recherche armoire à fusil Dim 24 Nov 2013 - 2:11 | |
| Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche une armoire pour storer mes armes. si vous avez sa à vendre faite moi signe. Elle doit pouvoir contenir qu minimum douze armes longues. merci |
|
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 75 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: INGÉNIEUX SYSTEME DE RANGEMENT,,,,,,, Dim 19 Jan 2014 - 9:22 | |
| |
|
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 75 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Doublé la capacité de mon armoire a fusils.... Ven 14 Fév 2014 - 12:13 | |
| Voici un apercu du contenu de mon armoire a fusils.... elle contenait 10 carabines...maintenant avec le système de baguettes velcro accrochées j'ai doubler la capacité de mon armoire...(20) je suis au max....donc au printemps je vais devoir réfléchir qui je garde et qui j'échange ou vend... Désolé pour le positionnement de ma photo... Salutations Rayah |
|