EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Besoin d'aide] Localiser politiciens, personnes clés et événements

2 participants
AuteurMessage
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

[Besoin d'aide] Localiser politiciens, personnes clés et événements Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Localiser politiciens, personnes clés et événements   [Besoin d'aide] Localiser politiciens, personnes clés et événements Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:05

Bonjour à tous, comme quelques uns le savent déjà j'ai un channel youtube et j'essaie autant que possible d'informer les gens et d'exposer ce qui est mal/croche dans la société et dans le gouvernement. Pour l'instant j'ai seulement des video concernant les lois des armes à feu au Canada et au Quebec, principalement le dossier du registre. J'ai récemment commencé à questionner des politiciens par rapport à leurs positions et à ce qu'ils connaissent du registre, pour l'instant j'ai fait peur à Marois et je me suis fait traité de redneck par Pierre Moreau juste avant qu'il change de position sur le sujet (flip flop). Alors ce que je vous demande, c'est de me faire signe (par MP, FB ou ici dans le thread) si vous voyez passer des conférences/événements pertinent à couvrir où je pourrais questionner/discuter (on-record) avec certaines personnes pour faire avancer les choses pour le mieux. Si vous avez d'autres personnes pertinentes/informés qui serait intéressé, sa peut toujours bon à savoir. On voit très bien que les médias mainstream ne connaissent absolument rien au sujet et ont toujours la même position, sa serais le temps d'équilibrer la balance.

Je suis dans à Quebec city alors idéalement je recherche principalement des événements dans ce coin là car c'est assez difficile de me déplacer plus loin pour le moment.

Si qui que ce soit est intéressé à se déplacer à des événements avec moi ou aider à filmer ou pour la production video, vous êtes les bienvenue. Pour l'instant je suis un one man army, j'ai eu des amis qui m'ont accompagnés quelques fois mais ils n'ont pas d'équipements et de connaissances dans le sujet. (Juste un 2e angle de caméra avec un smart phone 720p peut être pratique dans plusieurs situations)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Localiser politiciens, personnes clés et événements   [Besoin d'aide] Localiser politiciens, personnes clés et événements Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:38

Salut CJ, c'est quoi ton hyper lien de ton travail sur youtube
-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Localiser politiciens, personnes clés et événements   [Besoin d'aide] Localiser politiciens, personnes clés et événements Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:55

Pour l'instant c'est assez tranquille, j'ai uploadé encore aucun video de 'confrontation' ou entrevue, j'ai tiré aucun bon footage de la fois de Marois et je patinais un peu à confronter Moreau devant une salle pleine de monde qui ont toute la position contraire, en plus j'essayais de gérer ma cam et mon mic en même temps pour la première fois alors on m'entend pas bien sur le footage parce que les réglages étaient pas toute correct. Par contre on entend quand même ses réponses, je sais pas encore si je vais l'uploader.

Pour le moment, j'ai juste les video de Tous Contre un Registre

https://www.youtube.com/user/QcChange/videos

[Besoin d'aide] Localiser politiciens, personnes clés et événements
Page 1 sur 1