| Décès de l'acteur américain Paul Walker | |
|
+7jimmypop foxracing29 june123 boom boom 1clickdown gunguru Frankyflo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Décès de l'acteur américain Paul Walker Sam 30 Nov 2013 - 23:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vedette principale des films Fast & Furious, Paul Walker, a perdu la vie dans un accident de la route cet après-midi. L'accident, qui a fait une autre victime, au nord de Los Angeles est survenu vers 15h30 (heure de L.A.). Paul Walker était âgé de 40 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Sam 30 Nov 2013 - 23:29 | |
| Il a échappé sa Porsche GT et planté dans un arbre..... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Sam 30 Nov 2013 - 23:31 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Sam 30 Nov 2013 - 23:38 | |
| Shit on ne sais jamais quand la mort arrive |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Sam 30 Nov 2013 - 23:45 | |
| Ouais. Tout de même ironique qu'il meurt dans un accident de char alors que c'est dans des films de courses de char qu'il s'est fait connaitre.
La vie est beaucoup plus fragile dans la réalité que dans les films. On ne peut pas faire "rewind" dans la vraie vie !
C'est le genre de nouvelle qui, j'espère, incitera tout le monde à être toujours plus prudent sur les routes !
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Dim 1 Déc 2013 - 1:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Il a échappé sa Porsche GT et planté dans un arbre.....
Ce n'est pas lui qui conduisait... RACE in Peace |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Dim 1 Déc 2013 - 9:23 | |
| Vraiment une triste nouvelle... Des super bolides comme ca ,moindre erreur de conduite ca pardonne pas.je me suis promené dans une Porsche carrera GT comme celle la cette été et laissez moi vous dire qu'avec son V10 de 610 HP t'a besoin d'etre poli avec la pédale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Dim 1 Déc 2013 - 9:47 | |
| je trouve ca vraiment triste , meme en tant que vedette, il avait les pieds a terres, en plus il revenait d'une de ses œuvre de charité un de mes acteurs préféré reste in peace mec |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Dim 1 Déc 2013 - 11:51 | |
| Dommage car c etait vraiment un bon acteur , et j'amais bien ses films ...
Sa mort es tragique , mais sa aurait pu etre une bonne pub pour son film , si en fait c'etait un coup monter et que personne ne soit mort ... |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Dim 1 Déc 2013 - 11:57 | |
| c`est meme pas lui qui conduissait, c`était son ami |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Lun 2 Déc 2013 - 22:56 | |
| Son meilleur film selon ma fille et moi : '' Eight Below '' !!! Mais c'étais pas lui la vedette , c'étais les chiens !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Décès de l'acteur américain Paul Walker Mar 3 Déc 2013 - 8:39 | |
| C'est pas donné à tout le monde de conduire des véhicules semblables. C'est comme un cheval de course: vas-tu le prêter à un habitué de randonnée équestre? |
|
| |
| Décès de l'acteur américain Paul Walker | |
|