| Club de tir joliette ou environs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patlap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Joliette Emploi : Agent Manufacturier Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Club de tir joliette ou environs Dim 1 Déc 2013 - 16:26 | |
| Salut la gang!! Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui on des clubs de tir à me suggérer dans les environs de joliette etc? Pour l'instant je suis au club de tir de L'ACADIE et je suis super satisfait car je reste à Boucherville pour l'instant! Je vais d'ici quelques temps déménager à joliette et je vais devoir changer de club de tir car sa va être un peu loin pour allez tirer! J'aimerais me trouver un club qui offre le pigeon d'argile, le pistolet ainsi que la carabine ( 200 verges et plus serait vraiment cool) et ce à longueurs d'année! J'ai entendu parler du club de tir des Pionniers à L'ASSOMPTION et après vérifications il a l'air bien mais je voulais votre opinion coter qualité et prix! Merci beaucoup A+ Pat |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Club de tir joliette ou environs Dim 1 Déc 2013 - 16:33 | |
| Pionnier, je vais là et je l'aime bien. La carabine est jusqu'à 200m et bientôt 300m. Il y a le restreint et le pigeon. |
|
| |
Falco123 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Montreal-Est Emploi : Représentant Loisirs : le tir, le tir Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Club de tir joliette ou environs Dim 1 Déc 2013 - 18:48 | |
| est ce confirme que le Pionnier vas passer a 300 metres bientot |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Club de tir joliette ou environs Dim 1 Déc 2013 - 18:58 | |
| Il attend ses cibles pour le 300m, ce sont les derniers nouvelles qui datent de 2 semaine. |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Joliette Emploi : Agent Manufacturier Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Club de tir joliette ou environs Dim 1 Déc 2013 - 19:00 | |
| Coter prix le pionnier ressemble à quoi?? A L'ACADIE ça coûte à peine 200$ par année! Merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir joliette ou environs Dim 1 Déc 2013 - 19:09 | |
| C'est 25$ pour les carabines, si tu as des restreints, de mémoire et vraiment pas sur du prix, c'est environ 325$ et rajoute 100$ et tu as les carabines du 1 janvier au 31 juillet. Leur gros défaut, seulement ouvert du jeudi au dimanche.
Dernière édition par Hellcat le Dim 1 Déc 2013 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Club de tir joliette ou environs Dim 1 Déc 2013 - 19:09 | |
| En ete, il y a la Gachette a Notre Dame de Lourdes. Pas cher, 1 carabine ou 5, meme prix. J'aime bien les tables de tir. La fin de semaine seulement. C'est pas les instalations du siecle, pas contre le prix de l'abonnement est plus que raisonnable.
Pour le pistolet, en arriere du garage municipal, instalation interieur moderne avec armurier sur place.
Et y'a l'Assomption. Il font du tir au pigeon. Ce que les autres n'ont pas. |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club de tir joliette ou environs Dim 1 Déc 2013 - 22:02 | |
| Ok cool merci à tous pour les conseils! A+ Pst |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Club de tir joliette ou environs Lun 2 Déc 2013 - 20:33 | |
| À la Gachette, il y a des ''installations'' de pigeons mais pas très utilisés. Restreints jusqu'à 50 verges. Carabine: jusqu'à 200 verges.
Il y a aussi le club intérieur à Joliette ''Centre de tir de Joliette''.
12 pas de tir intérieur avec rail pouvant aller jusqu'à 25 mètres. Possibilité d'acheter sur place des munitions et armes.
Armurier dans la même bâtisse. |
|
| |
| Club de tir joliette ou environs | |
|