Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: hamsonage 101 Lun 2 Déc 2013 - 12:44
salut gang ... je sait pas pour vous mais depuis un certain temps aux tour de moi les tentative dhamsonage vituel, et telephonique pleuve... cest rendue lenfer..lautre jours je recois un couriel dun cousin eloigner me demandant de laider..puis quil est pris a laeroport de londre...et quil est dans la chnoutte bizzard puisquil est largement plus en moyen que moi ..du genre prendre son petit avion pour le fun tout les samedie.. le couriel me dit de ne pas asayer de le contanter aux telephone juste reponde aux email.... et de lui transfere 20 $...jai bien compris que ce netait pas lui rappidement..je suis informer quand meme autre histoire ... ma grand mere( de lautre famille) a recus elle un telephone direct lui disant que cetait sont petit fils pris aux palais de justice... il lui demandais sont num de carte de credit pour sortire de prison.... bien sur elle ne la pas fait..puisquelle en as pas... mais plusieur persone agée de sa residance ce sont fait flouer rapidement en quelque jours /heures.. bien sur on se dit tout assurer contre cest" voleur"mais en donnant de plein gree les chiffre a larriere de la carte..cest comme une signature dacceptation de la transaction... depuis que jai mis des annonce sur kijiji(lauto a ma sœur!) jai des telephone qui mannonce que je gagne des connerie 3 a 4 foix semaine... je sait qua la gagne ici on peut fair un semblant de mouvement dinformation...et que le temps des fete est un moment ou vous serez soliciter pour des dons(souvent quelque soue)un beau geste qui est a remplis de compasion mais de grace verifier avant de fair vivre un fraudeur....
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: hamsonage 101 Lun 2 Déc 2013 - 13:21
Est-ce que tu es en train de nous dire que tu n'as pas gagné de croisière....
Sans blagues, c'est vrai que la période de l'année est très propice aux fraudes. Il faut être attentif et surtout, comme tu le dis, il faut partager les informations afin de limiter les dégâts...
Soyez vigilants!!!
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: hamsonage 101 Lun 2 Déc 2013 - 15:32
Les arnaques ca va bon train et souvent sa viens d'afrique .
Un de mes collegues a la job , l'autre jour me dit , je suis en relation avec une bretone , mais elle a un drole d'accent ... je lui dit ok dit lui te de laisser un message sur ton repondeur pour voir , car tu veux entendre sa voix souvent blabla ...
C'etait une **sti* d'africaine , et pour le lui faire comprendre a mon collegue ... sa a eter dur !!!
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: hamsonage 101 Lun 2 Déc 2013 - 16:20
Moi j'en ai plusieurs par facebook. Des jolie fille me demande detre ami et elles on toujours genre 5-6 amis maximum et tout des gars. Elles cherche toujours des relations serieuse et apres 2-3 jour elle veulent du $ pour un paquet de raison.
Ben moi je les fait marcher... jleur dit oui oui mon amour je taime moi aussi et je leur donne un numero a 10 chiffre de transfert electronique western union...
jleur fait faire des aller retour a la boutique lollllll
un moment donner il comprennent que je les niaises et menvoie chier lolll
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: hamsonage 101 Lun 2 Déc 2013 - 17:29
Jean-Marc a écrit:
Moi j'en ai plusieurs par facebook. Des jolie fille me demande detre ami et elles on toujours genre 5-6 amis maximum et tout des gars. Elles cherche toujours des relations serieuse et apres 2-3 jour elle veulent du $ pour un paquet de raison.
Ben moi je les fait marcher... jleur dit oui oui mon amour je taime moi aussi et je leur donne un numero a 10 chiffre de transfert electronique western union...
jleur fait faire des aller retour a la boutique lollllll
un moment donner il comprennent que je les niaises et menvoie chier lolll
LOL !!!! est bonne !!! si je me fais prendre .... c est clair que jla fais moi aussi !!! !!!!! des aller retour pour rien a la boutique !!!!!LOL !!!! est trop bonne !!!!
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: hamsonage 101 Lun 2 Déc 2013 - 20:17
Tu a juste a prevoir davance que tu est un homme daffaire occuper et que tu a noté le numero mais que tu n'est pas sure... apres 3-4 fois, le ton commance a changer radicalement lollll
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: hamsonage 101 Mar 3 Déc 2013 - 7:24
ahahahahahh !!! jespere juste en avoir une un jour pour y faire le coup!!! est trop bonne !!!
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Re: hamsonage 101 Mar 3 Déc 2013 - 8:13
Moi dans se temps là, c'est les maudits téléphones avec l'indicatif régional 317. Bâtard, chu pus capable, 5-6 fois par jours minimum et il ne parle jamais.
merci, ça fait du bien.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: hamsonage 101 Mar 3 Déc 2013 - 9:03
Une jolie A-A-Africaine ça doit être très bon aussi, non?
Klonkkkkkk...Bing-Bang.... ... ...
Ouille, Ayayayayaye....
Scusez moi les Zamis, j'avais pas vu Madame Oldshot penchée sur mes épaules...
Ma aller me coller une couple de diachylons...
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Re: hamsonage 101 Mar 3 Déc 2013 - 9:18
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: hamsonage 101 Mar 3 Déc 2013 - 17:33
300wby a écrit:
salut gang ... je sait pas pour vous mais depuis un certain temps aux tour de moi les tentative dhamsonage vituel, et telephonique pleuve... cest rendue lenfer..lautre jours je recois un couriel dun cousin eloigner me demandant de laider..puis quil est pris a laeroport de londre...et quil est dans la chnoutte bizzard puisquil est largement plus en moyen que moi ..du genre prendre son petit avion pour le fun tout les samedie.. le couriel me dit de ne pas asayer de le contanter aux telephone juste reponde aux email.... et de lui transfere 20 $...jai bien compris que ce netait pas lui rappidement..je suis informer quand meme autre histoire ... ma grand mere( de lautre famille) a recus elle un telephone direct lui disant que cetait sont petit fils pris aux palais de justice... il lui demandais sont num de carte de credit pour sortire de prison.... bien sur elle ne la pas fait..puisquelle en as pas... mais plusieur persone agée de sa residance ce sont fait flouer rapidement en quelque jours /heures.. bien sur on se dit tout assurer contre cest" voleur"mais en donnant de plein gree les chiffre a larriere de la carte..cest comme une signature dacceptation de la transaction... depuis que jai mis des annonce sur kijiji(lauto a ma sœur!) jai des telephone qui mannonce que je gagne des connerie 3 a 4 foix semaine... je sait qua la gagne ici on peut fair un semblant de mouvement dinformation...et que le temps des fete est un moment ou vous serez soliciter pour des dons(souvent quelque soue)un beau geste qui est a remplis de compasion mais de grace verifier avant de fair vivre un fraudeur....
Hein ! T'as pas aider ton petit cousin éloigner qui étais dans la marde, maudit que tu est sans coeur Justement tu parle de Kijiji, ça c'est le pire nid à fraudeur qui ne peut pas exister, avec un site d'annonce gratuite c'est comme inévitable .
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: hamsonage 101 Mer 4 Déc 2013 - 3:53
moi je repond police nationale agent William Bombrer bonjour mon numeros personelle oui 514-393-1133
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: hamsonage 101 Mer 4 Déc 2013 - 10:00
Moi je recois à l'occasion un couriel avec une photo d'une belle blonde qui se cherche une relation serieuse et blabla.. Je lui demande toujours de m'envoyer d'autres photos en lingeries et même plus.. Ca s,arrête toujours là lol
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: hamsonage 101 Mer 4 Déc 2013 - 10:27
Si jamais tu reçois des photos, affiche-les dans le fil "Quelques posters" du vendredi
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: hamsonage 101 Mer 4 Déc 2013 - 10:32
Moi ça doit faire 1 milliard d'euros que je refuse parce que, apparemment, j'ai gagné plein de concours à lesquels je n'ai jamais participé. Ces messages se font toujours effacer illico.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: hamsonage 101 Mer 4 Déc 2013 - 10:36
Avez-vous gagné la croisière dans le sud également? (sur le cel)
Je crois que je la gagne au moins une fois par mois....Je suis chanceux en titi
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: hamsonage 101 Mer 4 Déc 2013 - 11:25
Oh oui...
J'aime ca gagner à des téléphone que je répond pas...
Sujet: Re: hamsonage 101 Mer 4 Déc 2013 - 17:26
Popymoy a écrit:
Moi ça doit faire 1 milliard d'euros que je refuse parce que, apparemment, j'ai gagné plein de concours à lesquels je n'ai jamais participé. Ces messages se font toujours effacer illico.
T'as laisser passer tout cette argent, t'est dont ben pas d'affaire Popymoy …………………….
hamsonage 101
Page 1 sur 1