| Remerciement à Kenny ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Remerciement à Kenny ! Mar 3 Déc 2013 - 9:48 | |
| Merci à toi Kenny pour le cour d'introduction au tir longue distance de samedi passer, c'étais très intéressant et instructif! Sa la permis également la rencontre de quelque autre membre de EP P.S À defensio, st-barth, sylvain et un autre que je ne connais pas son nom c'étais drôle de voir la face d'la fille à côté de nous au mecdo nous regarder avec un air de tueuse quand on parlais de différant point sur le rechargement et le tld je croyais qu'on allais y passer loll . Et au tireur qui pratique et compétitionne à Batoche J'ai bien hâte d'aller tirer à Valcartier avec vous pour ainsi recueillir d'autre bon conseil, rencontrer d'autre exellent tireur tel que new shooter et tout les autres maitre dans le domaine cela va me pemettre d'ameliorer ma technique et de me diriger vers mon but! Salutation |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Remerciement à Kenny ! Mar 3 Déc 2013 - 18:54 | |
| en effet au mc do on étaient crinqué...lolllll d'après moi tous le monde était des membre de ep il aurait fallu avoir des cartes dans le coup avec notre nick et on se serait tous reconnu!!!!!!lollll |
|
| |
Falco123 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Montreal-Est Emploi : Représentant Loisirs : le tir, le tir Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Remerciement à Kenny ! Mar 3 Déc 2013 - 20:20 | |
| Merci Kenny,
Super interessant et instructif ton cours de TLD
PS: Dommage que je suis pas alle au Mcdo
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Remerciement à Kenny ! Mar 3 Déc 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Remerciement à Kenny ! Mar 3 Déc 2013 - 21:19 | |
| hahaha, c'Est ben correct de jaser de ca en public, je suis toujours surpris quand je jase de ma passion avec du monde qui ne sadonne pas a ce sport. mais revienne men parlé pour avoir plus d'information.
Je donne des cours de mécanique a des Femmes pour le YWCA, pis dans ma derniere gagne de fille cest pas la plus tomboy et nouille qui ma demandé de l'info pour pouvoir commencé a tiré au contraire. Une Cancérologue du cerveau je crois.
|
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Remerciement à Kenny ! Mer 4 Déc 2013 - 12:38 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Remerciement à Kenny ! Mer 4 Déc 2013 - 12:52 | |
| J'imagine que tout le monde au McDo vous regardais de travers sauf la madame avec la burka qui vous faisait des yeux doux |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Remerciement à Kenny ! Mer 4 Déc 2013 - 23:06 | |
| [/quote] A c'est toi Alain qui étais avec nous ! Je peux maintenant mettre un visage sur un nickname ! salutation ![/quote] Ben oui !!!! On aurais du ce présenté au début !!!!! |
|
| |
| Remerciement à Kenny ! | |
|