| a quelle heure se pointer a la BAIT pour le coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: a quelle heure se pointer a la BAIT pour le coyote Mar 3 Déc 2013 - 21:01 | |
| je sais que ses tres différent dun territoire a l'autre mais sur mes deux terrain, jai un veau mort, et jme demandais si cetait le matin ou le soir que vous aviez le plus grand taux de succes.... ou meme pendant la journée ses ma premiere saison pour le predateur et jconnais quelques petit truc mais cest encore flou pour moi |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: a quelle heure se pointer a la BAIT pour le coyote Mar 3 Déc 2013 - 21:51 | |
| l'idéal c'est avant les coyotes |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: a quelle heure se pointer a la BAIT pour le coyote Mar 3 Déc 2013 - 22:11 | |
| ahahahha ouais sa je men doutais :P merci du truc |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: a quelle heure se pointer a la BAIT pour le coyote Mar 3 Déc 2013 - 22:38 | |
| elle étais trop facile |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: a quelle heure se pointer a la BAIT pour le coyote Mer 4 Déc 2013 - 16:21 | |
| Avant les premieres lueurs du jours et pas sur la bait, mais plutot sur leur chemin de retour. Pourquoi? parce qu'il vont surtout manger de nuit, et des les premieres lueurs du jours ils retourne dans leur territoire. Alors si tu te rend sur ta bait ta BEAUCOUP de risque de les pousser a moins que tu arrive la a 2h du matin.... Alors trouve plutot leur trail d'arriver, trouve le moyen de t'y installer sans passer par ta bait, et installe toi a environ 1km de distance de la bait sur cette trail. Et si je peux me permettre, perd pas trop de temps avec les baits.....est-ce que sa marche? oui... est-ce que tu va recolter beaucoup de coyotes de cette facon? non.... Mets toi au call, beaucoup plus productif! Bonne chasse! |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle heure se pointer a la BAIT pour le coyote Jeu 5 Déc 2013 - 12:11 | |
| merci deer tres aprécié comme conseil jvai essayer sa et jvou en rdonne des nouvelles ! |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: a quelle heure se pointer a la BAIT pour le coyote Jeu 19 Déc 2013 - 21:53 | |
| Tu peux essayer les calls de corneille sur les baits j'ai dèja fait sortir 2 coyotes de cette façon et un bait sa attire les coyotes de loin des fois sa prend du temps avant qui le trouve mais quand ils l'ont trouver, ils repassent assez souvent. Cette année j'ai pas de bait et pas de yote sur mon territoire pas de piste rien |
|
| |
| a quelle heure se pointer a la BAIT pour le coyote | |
|