| Amir et le communisme | |
|
+41clickdown Paul64 gunguru Popymoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Amir et le communisme Mer 4 Déc 2013 - 12:03 | |
| Amir khadir a déclaré en chambre : Je promets que lorsque je serai au pouvoir, je vais aller devant les tribunaux pour fermer la station de radio poubelle RadioX
Dernière édition par Popymoy le Mer 4 Déc 2013 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Amir et le communisme Mer 4 Déc 2013 - 12:14 | |
| Staliniarisme... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amir et le communisme Mer 4 Déc 2013 - 14:19 | |
| Ça en dis long sur le personnage Et il n'est pas seul, sa fille n'est pas mieux...Quelle famille! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Amir et le communisme Mer 4 Déc 2013 - 15:17 | |
| Qui se ressemble s'assemble... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Amir et le communisme Mer 4 Déc 2013 - 19:47 | |
| Ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'une partie grandissante de l'électorat vote pour ce os***** de fucké là. La censure en 2013, alors que l'on veut la laïcité de l'État, ça fait vieux clergé !! À mon ami Amir et sa gang : Une forêt de :figer: Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Amir et le communisme Mer 4 Déc 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
Beaubedon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Amir et le communisme Ven 6 Déc 2013 - 22:41 | |
| Lui c'est un méchant extrémiste... Le pire dans sa c'est que sa collègue Françoise David est beaucoup plus parlable. Je ne suis pas du tout d'accord avec eux mais je me demande vraiment pourquoi il est encore dans ce parti? La base doit aimé sa... Et c'est sa qui me fait peur ... |
|
| |
| Amir et le communisme | |
|