mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: set-up de base ? Mer 4 Déc 2013 - 19:03 | |
| Je voudrais essayer le coyote, renard et j'aimerais me procurer un set-up de base pour pratiquer cette chasse , que me conseillez-vous ? ps: j'ai la carabine mais rien d'autre |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: set-up de base ? Mer 4 Déc 2013 - 19:31 | |
| 3 call de detresse differents, une carabine, des balles, et beaucoup de persévérance ha oui j'oubliais, trouve un puit de pétrole car tu va en avoir besoin en tabarouette pour prospecter a chaque fois que tu en a l'occasion! |
|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: set-up de base ? Mer 4 Déc 2013 - 21:22 | |
| |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: set-up de base ? Jeu 5 Déc 2013 - 16:04 | |
| sa depend de ton budget, si tu as un budget illimité he bien gate toi avec un bon foxpro, sa sera plus facile qu'au call a bouche. Un decoy c'est un plus, mais vraiment pas necessaire pour recolté alors attend de voir si tu aime sa. |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: set-up de base ? Jeu 5 Déc 2013 - 16:50 | |
| pour le call achette lampli du phantom avec un tel intéligent il a un aplication de call de prédateur pour commencer ca coute pas trop chère |
|