| Ak74 Marstar | |
|
+4PatLaf MescaBug gunguru Dutch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 10:17 | |
| Je suis probablement en retard dans le sujet mais bon. Je vien de voir un type sur cgn qui vend un AK74 il dit qu il a eu sa chez marstar dans une promotion..... c est quoi ces un AK désactivé ? Un AK c est prohibée il me semble ?
Si ces bel et bien une arme désactivé, quels sont les lois relative a ces armes ? entreposage, transport , permis requis ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 10:24 | |
| Oui, c'est des des AK74 désactivé, donc toute les pieces mobiles doivent avoir étées soudées, sans possibilité de remettre en fonction. Un dewat, c,est un bibelot au sens de la loi, tu peux faire ce que tu veux avec. - Citation :
- http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/bulletins/club/bulletin12-fra.htm
Les armes à feu sont dispensées des exigences de la Loi sur les armes à feu si le directeur est convaincu que ces armes à feu ont été modifiées de façon à les empêcher de décharger des projectiles pouvant causer des blessures graves ou la mort et qu’elles ne répondent donc plus à la définition d’une arme à feu.
Les directives de base pour la neutralisation d’une arme à feu sont identiques à celles des lignes directrices précédentes. Cependant, les nouvelles lignes directrices insistent maintenant sur le fait que les modifications neutralisantes doivent être permanentes, c’est-à-dire qu’elles doivent être effectuées de façon à rendre extrêmement difficile la remise en état de l’arme à feu. Qui plus est, une personne qui détient un permis d’armurerie en vertu de la Loi sur les armes à feu doit confirmer que l’arme a été modifiée conformément aux lignes directrices.
Entreposage et transport d’armes à feu neutralisées Les règlements relatifs à l’entreposage et au transport sécuritaires d’armes à feu ne s’appliquent pas à celles dont l’enregistrement a été radié en raison d’une neutralisation. Cependant, il est important de les entreposer et de les transporter de façon sécuritaire afin d’éviter la perte ou le vol des armes en question. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Jeu 5 Déc 2013 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 10:26 | |
| C'est pas une arme désactivé, c'est probablement une arme prohibée. Totalement légal de vendre des armes prohibés avec les bons permis. Et il suffit d'avoir un permis pour arme prohibée pour en acheter. Marstar on plusieurs types d'armes automatique en stock. https://www.marstar.ca/dynamic/category.jsp?catid=74905 |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 10:31 | |
| ok gun guru donc pas besoin d enregistrer sa ? tu peux l accrocher au mur sans verrou de pontet etc
et sa vau quoi sa un dewatt ? Y a t il moyen davoir un ak47 dewatt ? Y a t il des commerce qui vende de sa ici au canada ? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 10:35 | |
| Ils avaient des dewat qu'ils donnaient dans un package récemment, combiné avec un SKS russe, un SVT et un TT33 si mes souvenirs sont exacts.
Sinon, les autres AK qu'ils ont sont des full auto, prohibés, très très prohibés, a moins d'avoir le permis nécessaire (que seuls les détenteur du droit acquis ont, classe 12.3 ou 12.2). _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 10:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Ils avaient des dewat qu'ils donnaient dans un package récemment, combiné avec un SKS russe, un SVT et un TT33 si mes souvenirs sont exacts.
Sinon, les autres AK qu'ils ont sont des full auto, prohibés, très très prohibés, a moins d'avoir le permis nécessaire (que seuls les détenteur du droit acquis ont, classe 12.3 ou 12.2). oui je crois que ce sont ces ak74 la sa vau quoi un ak74 dewatt ? y a t il moyen de trouver sa un ak47 dewatt et si oui sa vau quoi un truc du genre ? J'aimerais sa avoir une bebelle de meme dans ma collection |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 10:38 | |
| - MescaBug a écrit:
- Et il suffit d'avoir un permis pour arme prohibée pour en acheter.
Oui et non, les permis sont séparé par classe, et il faut avoir la bonne classe pour acheter une arme de cette catégorie. •paragraphe.12(2) : armes automatiques •paragraphe 12(3) : armes automatiques modifiées •paragraphe 12(4) : armes à feu déclarées prohibées sous le régime de la loi antérieure par le décret no 12 •paragraphe 12(5) : armes à feu déclarées prohibées sous le régime de la loi antérieure par le décret no 13 •paragraphe 12(6) : armes de poing pourvues d'un canon dont la longueur est égale ou inférieure à 105 mm ou qui tirent des cartouches de calibre 25 ou 32. Sur les permis délivrés le 10 avril 2005 ou après, ces armes à feu seront inscrites comme des armes à feu 12(6.1). Ca vaut autour de 800$, cher pour un bibelot. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 10:40 | |
| bah 800$ c pas si pire .
ces tu rares ? Y a t il des ak47 dewatt ? connais tu des commerces qui ont sa en stock ? Ou les seul AK sont les AK74 que marstar vienne de mette sur le marché dans leur special |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 10:43 | |
| Il y en a quelques uns qui en vendent.
Mais c'est pas rare, ni commun. Disons que c'est pas vraiment le genre de patente que je regarde...
Frontier et / ou Badger en avait un certain temps. Il y en a surement d'autres. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 11:16 | |
| Avec la petite quantité que Marstar a mis sur le marché dernièrement, si tu en veux un c'est le moment! Now is the time my friend!
J'en avais pas vu souvent sur CGN avant ce deal... Si pour toi 800$ c'est pas un problème, lâche toi lousse! |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 12:09 | |
| - PatLaf a écrit:
- Avec la petite quantité que Marstar a mis sur le marché dernièrement, si tu en veux un c'est le moment! Now is the time my friend!
J'en avais pas vu souvent sur CGN avant ce deal... Si pour toi 800$ c'est pas un problème, lâche toi lousse! jy reflechis pas mal la:) yen a un sur cgn a 850.... jme demande si sa mel dit davoir un bibelot a ce prix la. j aurais vu sa plutot a 500$ dans mon idée. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 16:13 | |
| rendu la pogne toi un airsoft tu pourra faire tiré ton fiston dans la cour |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 16:43 | |
| 500$ ou 800 ou pire 1000$ comme y'a pas longtemps cela reste un presse papier, alors !!!! en cadeau dans un deal, ok
mais chacun voit midi à sa porte
|
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 17:33 | |
| j ai passé vrm a 1 poil d acheter celui a 850 sur cgn cette aprem mais je me suis controlé.
TK si kekun ici sur le forum a profité du deal chez marstar et il veut revendre le AK pour 500$ juste a me contacter en privé. . |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 5 Déc 2013 - 23:05 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Ven 6 Déc 2013 - 10:27 | |
| merci !!
ces vrm cher ! mais ya des belle arme dans sa! |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Ven 6 Déc 2013 - 10:38 | |
| Oui, et oui.
Cher est meme assez loin de la vérité.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Ven 6 Déc 2013 - 10:41 | |
| Modèle pour modèle, des fois le dewalt est plus cher. |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Ven 6 Déc 2013 - 12:06 | |
| y doive en vendre jimagine. Y a surement un marché de collectionneur. |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 12 Déc 2013 - 9:00 | |
| bon bien je vais recevoir mon Dewatt AK74 demain bien hate de le voir en vrais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 12 Déc 2013 - 9:26 | |
| PHOTO!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 12 Déc 2013 - 10:17 | |
| OK voici les 3 photos de l'annonce du vendeur Une belle pièce de collection pour moi. Et la seule facon d'avoir un AK ici au canada vu que je n'ai pas et n'aurai jamais la classe grand-père.
Dernière édition par Dutch le Mer 25 Déc 2013 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 12 Déc 2013 - 10:59 | |
| Un beau bibelot... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ak74 Marstar Jeu 12 Déc 2013 - 13:06 | |
| - gunguru a écrit:
- Un beau bibelot...
en effet ! Comme mes AR15 ! Au meme titre que quelqu un qui a la classe grand pere et qui en a un fonctionelle mais aucun permit de transport pour l utiliser |
|
| |
| Ak74 Marstar | |
|