Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
Je l'ai rammener au sa il et le gars a tout demanché la gâchette et le mécanisme et c'était encore jammé ben dur alors je l'ai renvoyé chez browning le gars avait jamais vue sa y savait pas stai quoi... 1 à 2 mois d'attente maintenant pas de 12 pour noel !
Cibonaque c'était jammé pas à peut près As-tu tirer avec des cartouches de crazy glue
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
Haha des balles de crazy glue!!...au moins c'est pas comme si je me l'avais acheter pour toute suite aller chasser la bernache je vais l'avoir pour ce printemps!...
En attendant je chasse encore la perdrix et la corneille avec ma petite bl-22 de browning (celle la est pas jammer)...pas mal moins efficace quand la corneille te passe 75 pieds dans les airs en haut de toi hahahahaha
bearhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : outaouais Date d'inscription : 20/11/2012
Patof13....oui j'ai regarder le petit piton pis je sais pas si sa fait parti de mon problème mais il c'était créé un lousse dans ce petit piton la...quand je le pompait avant que je tire ma seule cartouche y me semble qui restait tight mais je suis pas sur!
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: browning bps hunter jamer! Mer 5 Nov 2014 - 16:57
Salut bearhunt
Wath news pussy cat .......On a toujours pas eu de nouvelles au sujet de ton BPS jammer dans le ciment. Qu'est-ce-que tas fait avec? Une lampe de chevet? Un tuyau de plomberie ? Donnes-nous des nouvelles je suis encore pris avec mon urticaire à ce sujet.
bearhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : outaouais Date d'inscription : 20/11/2012
Sujet: Re: browning bps hunter jamer! Dim 9 Nov 2014 - 19:16
Oui!! C'était une rode qui sert a faire le pump action qui était offset et qui empêchait de pomper. C'est sa que le gars du Sail m'a dit... Maintenant qui est reparé y a pas rien qui le fait jammer. J'ai essayer toute sorte de cartouches et tout passe comme du beurre!!
Tu va pouvoir arrêter de te gratter!!!!
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010