Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: trigger sur arbalete sls Ven 6 Déc 2013 - 6:33
esce que quelqu'un a déjà modifier la detente sur une arbalete car la mienne est vraiment raide je sait pas si il ce vent des quit jaimerais quelle soit sous le 5 livres elle est vraiment raide asser pour deranger lor tu tir c pas pratique quand on parle dune fleche mal placer
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: trigger sur arbalete sls Dim 8 Déc 2013 - 20:34
Quelle sorte d'arbalète et quel modèle? Ça aiderais beaucoup. Certain mécanisme se travaille mieux que d'autre. Si c'est une sorte que j'ai déjà démonter, je pourrai peut-être t'aider (Stryker, Excalibur, Parker, Darton et Carbon Express)
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: trigger sur arbalete sls Sam 21 Déc 2013 - 10:57
jerry-kid a écrit:
esce que quelqu'un a déjà modifier la detente sur une arbalete car la mienne est vraiment raide je sait pas si il ce vent des quit jaimerais quelle soit sous le 5 livres elle est vraiment raide asser pour deranger lor tu tir c pas pratique quand on parle dune fleche mal placer
Salut Jerry kid
Si sa peut t'aider ici ces une gachette qui n,étais pas franche et sans ajustement et la pression
étais trop haute alors en général pour en abaiser les tentions sans abaiser la tention du ressort
du percuteur bien ont se raporte au angles de renconte de deux pièces mais travailler
avec précision a l'équerre a 100% et coupante comme un razoir tout en étant polie ces ce qui permet de mettrre
la gachette franche comme un trigeur target et a base tension et cécuritaire
donc ya des angles spéciphique a respecter a ne pas dépasser car parfois ya pas de retour en arrière
Normalement ca revient a un armurier ces travaux la ont parle de sécuritée car ont ne s,improvise pas un bon matin
moi j'ai commencer par les trigeur d'arbalète dans les pir des pir car mon arbalète de précision long range
sa tention est de 8 onse franche et net et quand je chasse avec je la grimpe a 2 lbs
dailleur j'ai travailler plusieur trigeur d'arbalète a des amis
Ici dans ce vidéo si sa peut t'aider ces ma propre carabine de chasse costum action 1896
Sujet: Re: trigger sur arbalete sls Dim 22 Déc 2013 - 6:34
cest pas fou ton affaire jule pourrai p-e me faire quelque chose du genre
y doi pas se vendre des kit yo dave pour changer les spring et les pines avec ma cz jai descendu a une tension qui nest meme plus resonnable
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: trigger sur arbalete sls Dim 22 Déc 2013 - 17:10
jerry-kid a écrit:
cest pas fou ton affaire jule pourrai p-e me faire quelque chose du genre
y doi pas se vendre des kit yo dave pour changer les spring et les pines avec ma cz jai descendu a une tension qui nest meme plus resonnable
Oui Jule tanguay un ami a moi l,armurier de mon ex réjion natal compté de riv du loup va te faire ca
Et si ont revient au trigeur que j'ai travaillé alors en général ont rencontre 2 phénomène
sur un trigeur shipet et tu a deux facon de les amolir tout en les rendant tres franc off,on comme un interrupteur sur un voltage partant de 4 onses a 3 lbs pour la chasse donc pour ces dernier et toujours en premier je travaille les angles d'attaque a 100% dans leur rayon respectif et apres ces la tension des ressort direct et indirectement lié
car le filing de chaque trigeur est personnel a chaque tireur en tension réaction temps
Sujet: Re: trigger sur arbalete sls Dim 22 Déc 2013 - 17:17
jules c le marie a ma tante lyne
moi a trois livre je serais satisfait jvais l'appeler jai toujour sont numero en mémoire 2692 faudrais bien jy montre ma ftr avec mon scope nightforce un vrai charme