EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

trigger sur arbalete sls

3 participants
AuteurMessage
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

trigger sur arbalete sls Empty
MessageSujet: trigger sur arbalete sls   trigger sur arbalete sls Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 6:33

esce que quelqu'un a déjà modifier la detente sur une arbalete car la mienne est vraiment raide je sait pas si il ce vent des quit jaimerais quelle soit sous le 5 livres
elle est vraiment raide asser pour deranger lor tu tir c pas pratique quand on parle dune fleche mal placer
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: trigger sur arbalete sls   trigger sur arbalete sls Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:34

Quelle sorte d'arbalète et quel modèle? Ça aiderais beaucoup. Certain mécanisme se travaille mieux que d'autre. Si c'est une sorte que j'ai déjà démonter, je pourrai peut-être t'aider (Stryker, Excalibur, Parker, Darton et Carbon Express)
jerry-kid
jerry-kid

Masculin

MessageSujet: Re: trigger sur arbalete sls   trigger sur arbalete sls Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:19

carbon express sls
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: trigger sur arbalete sls   trigger sur arbalete sls Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:57

jerry-kid a écrit:
esce que quelqu'un  a déjà modifier la detente sur une arbalete  car la mienne est vraiment raide  je sait pas si il ce vent des quit  jaimerais quelle soit sous le 5 livres
elle est vraiment raide asser pour  deranger lor tu tir c pas pratique  quand on parle dune fleche mal placer

Salut  Jerry  kid  

Si sa peut  t'aider   ici  ces  une gachette   qui  n,étais  pas franche  Non!   et sans  ajustement  et la pression

étais  trop  haute   Non!   alors   en général   pour en  abaiser  les tentions  sans  abaiser  la tention  du ressort

du percuteur   bien   ont se raporte  au angles  de renconte  de deux  pièces  mais  travailler

avec précision a l'équerre a 100%   et  coupante   comme un razoir tout en étant polie
 ces ce qui  permet de mettrre

la gachette  franche   comme un trigeur target   et  a base  tension  et cécuritaire  

donc   ya des angles  spéciphique  a respecter  a ne pas dépasser  car parfois  ya pas de retour en arrière

Normalement  ca revient  a un armurier   ces travaux la ont parle de sécuritée   car  ont  ne s,improvise pas   un bon matin  

moi  j'ai  commencer  par les trigeur  d'arbalète  dans les pir des pir  car mon arbalète de précision long range

sa tention  est de 8 onse    franche et net   et quand je chasse avec  je la grimpe  a 2 lbs  

dailleur  j'ai travailler  plusieur  trigeur  d'arbalète  a des amis

Ici  dans ce vidéo si sa peut t'aider  ces  ma propre  carabine de chasse  costum  action 1896

jerry-kid
jerry-kid

Masculin

MessageSujet: Re: trigger sur arbalete sls   trigger sur arbalete sls Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 6:34

cest pas fou ton affaire jule pourrai p-e me faire quelque chose du genre

y doi pas se vendre des kit yo dave pour changer les spring et les pines avec ma cz jai
descendu a une tension qui nest meme plus resonnable
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: trigger sur arbalete sls   trigger sur arbalete sls Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:10

jerry-kid a écrit:
cest pas fou ton affaire  jule pourrai p-e  me faire  quelque chose du genre

y doi pas se vendre des kit  yo dave  pour changer les spring et les pines   avec ma cz jai
descendu  a une tension qui nest meme plus resonnable  

Oui  Jule tanguay un ami a moi  l,armurier   de mon ex  réjion natal   compté de riv du loup   va te faire  ca

Et si  ont revient  au trigeur   que j'ai travaillé  alors  en général  ont rencontre   2 phénomène

sur un  trigeur  shipet   et  tu a deux   facon de les amolir  tout en les rendant tres  franc  off,on
comme un interrupteur   sur un voltage partant   de 4 onses    a 3 lbs  pour la chasse  
donc pour ces dernier  et toujours en premier   je travaille  les angles  d'attaque  a 100%  dans leur rayon  respectif  
et apres   ces  la tension  des ressort  direct  et indirectement  lié

car le filing  de chaque trigeur   est  personnel   a chaque  tireur  en tension réaction temps
jerry-kid
jerry-kid

Masculin

MessageSujet: Re: trigger sur arbalete sls   trigger sur arbalete sls Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:17

jules c le marie a ma tante lyne

moi a trois livre je serais satisfait jvais l'appeler jai toujour sont numero en mémoire 2692 faudrais bien jy montre ma ftr avec mon scope nightforce un vrai charme

trigger sur arbalete sls
Page 1 sur 1