| garand | |
|
+6Alain1963 lavoltiges eldianel weimajack gunguru dfserge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: garand Ven 6 Déc 2013 - 10:24 | |
| trouver un garand , c est tu trouver une perle rare ??? le gar qui en vendais un sur ep la vendu dans le temp de le dire ... 1850 $ en plus c a commence a faire chere en maudit ......j en est refuse un ya 7 ans ou 8 ans peu etre ...c est pas ya 50 ans c était un breda ,et moi je voulais un Springfield ..mais il me le vendais 250 $$$$ ...j ai tu envie de pleurer aujourdhui quand je vois qu elle prix il ce vende to day .....j ai fait la connerie du siecle pour le breda ......... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 10:45 | |
| yep...
Je me souviens toujorus de LeBaron qui les vendait 250$ pour des Beretta ou Breda, et 299 pour les US made....
Autre temps... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 12:49 | |
| VOICI UN FEEDBACK
Il faut attraper l'oiseau rare lorsqu'il passe.
Le Garand a été vendu hors Québec à un individu qui en avait lui aussi laissé passer plusieurs.
Présentement, il y a sur le marché des AK74 neutralisés, il en es entré très peu, et, je sais de source sûr qu'il n'en viendra plus.
Ces gun se vendent présentement entre $800.00 et $1000.00
dans 2 à 3 ans, ils auront doublés de prix.
|
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 13:20 | |
| Tu en as à vendre weimajack ? si oui... je t'en achète une ! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 18:50 | |
| comment peut on acheter un gun de bois et d'acier qui sert à rien en fait surtout un ak 47 ou 74 ou on s'en fout ta......... 800 dans un presse papier ,j'en reviens pas achetez vous un beau gun qui tire et avec lequel vous aurez du plaisir que un presse papier qui sert à se branler devant une glace je suis désolé de encore la ramener, mais je suis sans connaissance vous voulez un ak qui tire pour de vrai pour quoi faire ? ça tire tout croche un 74, tire pas encore trop mal par rapport à un 47, mais la munition n'est pas la même et plus dur à trouver que du 39. mais un gun qui qui tire pas. pour jouer à al pachino:lol: comparer à une sks D qui est en vente libre et sans 12...... machin ceci cela à part le full auto ,qui à le droit d'avoir ça ???????? vous aurez la chienne de le sortir si vous en avez un qui tire pour de vrai achetez vous un sks D au moins vous aurez du fun chargeur ak, 7.62x39 qu'on trouve partout pour pas cher el daniel, pense à ça je peux t'assurer qu'une sks D c'est le fun en plus tu pourras faire des black gun et aller partout avec avec et tu économiseras 200$ mini et à coté des gars avec des ar 15 à + de 1000 tu seras pas à la ramasse ,crois moi désolé weima ;mais un forum ça sert ça je sais que beaucoup de monde trouve que je vends cher mais comme toi, je ne vends pas des merdes mais dire au gens d'acheter du bois et de l'acier à prix d'or stp, ne dis pas au monde du milsurp sur EP d'acheter un truc qui sert à rien, peut être pour du monde de cgn qui veut faire un peu de blé et se faire plaisir devant une glace , où même poser sur la table basse du salon pour se la péter devant les potes, ok mais en même temps serais tu prêt à parier sur du long terme pour ce genre de truc, bon c'est vrai que j'en suis pas sur moi même;) juste un truc à ramasser une balle par les force de l'ordre, parce que bourré, tu t'es montré avec en dehors de ça putain t'a vendu ton garand combien peut coûter un beau garand winchester , du coup je me tâte à le vendre |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 19:14 | |
| BONHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! LAVOLTIGES pette une bulle. C'est drôle je me tord de rire. BIN VOYONS DONC, une belle AK74 toute neuve accrochée sur le mur, c'est aussi beau qu'un os***** de tableau Franca accroché sur un mûr. Désolé, je ri trop, je n'irai pas écrire un texte aussi long que le tient. Quand je dis que je ri, c'est vrai, les larmes commencent à couler, j'ai le fou rire. Le pire, c'est que je vais les vendre. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 19:38 | |
| Ouais !!!! !!!!!! Je peu comprendre que des gens puisse aimé avoir des armes '' tableau '' que tu accroche au mur , c'est ben correcte !!!! Mais pour moi , une arme qui tire pas . . . !!!!!! Je ne dit pas si on parlerais d'un vieux mousquets qui a été utilisé durant la bataille des plaines d'Abraham !!!! Mais une AK !!!!! A $800 !!!
Dernière édition par Alain1963 le Ven 6 Déc 2013 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 19:39 | |
| ben au moins ,je suis content de te faire rire une fin de semaine, combien de post t'on fait rire? j'en suis au 2e pti punch et je me défoule sur EP je ne suis pas inquiet pour toi jacques, ni pour personne qui vends des armes la preuve ,tu as vendu ton garand pour ce qui est des os ..... de tableau franca comme tu dis ,je ressens une pointe de ...... c'est marrant, ce truc que vous avez à remettre le truc "FRANÇAIS" à certain moment) "parce que les tableaux les plus chers et les plus présent sur le marché sont loin d’être français" je dis ça, juste comme ça ça me fait penser au PQ qui agit de la sorte pour faire oublier le reste mais une chose qui est sur, pour celui qui a une os. de tableau de français ou autre peut importe la nationalité, c'est un vrai investissement comparer à un ak qui fonctionnepas parce que un ak démilitarisé, c'est à la base une arme à feu sensé fonctionner, juste comme ça c'est comme si ,je te vendais un tableau avec juste le cadre à la limite, achetez un démilitarisé à l'étranger, au moins pas de soucis pour l'import maintenant ,je te comprends, un post comme le mien pour un commerçant, ça doit pas être le fun je dois te casser un peu la baraque, mais en même temps c'est un forum et pas une page de journal d'arme à feu où tout le monde, il est gentil parce que tu paye ton annonce. puis si je te fais rire bien tant mieux, j’espère juste que c'est pas jaune |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 19:49 | |
| J'adore ce post...pourquoi?...... Bravo pour le bel échange contradictoire présenté de façon respectueuse ...yes!!!! Superbe échange les amis (sérieux).
Je confirme, une SKS c'est l'fun !!
+1 le post |
|
| |
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 20:10 | |
| HEY JULIEN.- Il n'y a vraiment pas de rancune, je ri encore et pas jaune. Il faut comprendre que des jouets, ça en prend pour tous les goûts. C'est comme les femme, il y en a des belles et des moins belles, mais, elles parviennent toute à être baisées un jour pou l'autre. Mais, ce qui fait la différence, c'est qu'une AK74, j'en ai tiré une, c'est vraiment tripant. J'ai aussi tiré la "KRINK". |
|
| |
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 20:21 | |
| effectivement quand ça tire en full auto c'est le fun
mais la, on parle de démilitarisé qui tire pas 800$ dans un machine gun show aux états seront plus le fun ,enfin pour moi après comme tu dis, chacun voit midi à sa porte |
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Basses-Laurentides Emploi : Brasseux de papiers Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 20:26 | |
| - weimajack a écrit:
Le pire, c'est que je vais les vendre. Lequel des deux est le plus insensé : celui qui vend à un prix discutable... ou celui qui achète à ce prix? Je n'ai pas la prétention d'avoir la réponse. À chacun ses travers : moi, j'adorerais posséder un superbe Panzer, camouflage de type barbarossa, même démilitarisé, le canon faussé et rempli de béton. Une sorte d'os***** de tableau Franca à chenilles, quoi. Le plus jeune dans la tourelle, le plus vieux au périscope et la madame... dans la valise! Promenade familiale dominicale assurée, à chaque semaine de l'année, beau temps, mauvais temps ! |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 21:33 | |
| LOL !, j'adore la discussion.
Continuer ça c'est trippant à lire ! |
|
| |
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 22:07 | |
| le truc c'est pas vraiment le prix ,enfin si mais surtout d'avoir un truc qui sert à rien sinon de faire office de presse papier... après comme j'ai dit chacun voit midi à sa porte quand à un " Panzer, camouflage de type barbarossa" au moins tu peux te promener avec et contre les embouteillages , c'est le top pour sortir de Montréal aux heures de pointe et puis pour aller au ruisseau noir ,tu seras pas emmerdé par le chemin pourri le seul truc gênant, je dirai que c'est le prix du gas mais de toute façon j'en ai pas vu à vendre ces derniers temps quand à tazik et kohrvarik ,vous êtes pas des fouteurs de merde |
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 22:31 | |
| je parlais du garand au debut ...lol mais moi tout ..800 $ pour un gun demilitarisé ..c est fou raide .... pour finir je comprend que certain vende des gun merci de m envoyer par mp votre site internet si vous en avez un merci |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: garand Ven 6 Déc 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: garand Sam 7 Déc 2013 - 0:57 | |
| Bah... le fait d'avoir une AK74 à 800 $ lavoltiges et de la revendre dans 1-2 ans à 1600 $ et ensuite m'acheter une M1 Garand qui tire.... c'est pas idiot ! Y'aura tjrs un imbécile pour l'acheter l'AK 74... toujours un idiot d'américain qui payera le gros prix... Je désir pas l'avoir pour la vie... juste le temps qui prenne de la valeur et de le revendre J'échange mon 800 $ dans un lingot d'or qui prendra de la valeur avec le temps ! J'ai déjà une SKS... pas besoin de SKS-D qui fait pas de gros différence... j'ai déjà un tokarev TT33, un mosin nagant, un SVT 40, etc... et je voulais un VZ 858 (celui non restreint) mais j'ai entendu dire qu'en 7,62X39 s'était pas tjrs le top... et qui avait souvent des rater ou des bris... |
|
| |
| Sujet: Re: garand Sam 7 Déc 2013 - 6:59 | |
| eldaniel , tu as raison " les conseilleurs sont pas les payeurs " alors vas y et vas y vite, car comme dis weima ,ils vont partir vite et il ne faudrait pas que tu le regrettes une fois qu'ils seront passés à 1500$ pour le moment à 800$ c'est encore une aubaine tu nous montrera des photos de ton nouveau jouet et puis pour l'investissement que cela représente à tes yeux, je te souhaite bonne chance et ce n'est pas ironique je rajouterai même que je t'enverrai une bouteille de vin et pas forcément FRANCA en supplément si tu vends ton neutralisé 1500$ dans deux ans ce ne sera pas grand chose par rapport à la leçon de vie que je prendrai sur les tartes qu'il peut exister (ps: j'ai pas vraiment compris, si tu parlais des américains du nord au grand complet incluant les Canadiens ou juste les américains des states ou si c’était de l'ironie) mais je prend déjà une bonne leçon de vie en ce moment (et sur EP en particulier, mes posts et les réponses que j'en obtiens sont très instructif et révélateur) quand je vois des gens prêt à mettre 800$ dans un neutralisé, je me dis que le prix de certain de mes milsurp doit avoir augmentés et que du coup, le prochain qui me dit que je vends cher,et me parle de moneymaker, je l'enverrai chier, mais d'une FORCE mais surtout, quand je vois sur cgn un très beau m39 finlandais avec un canon pratiquement neuf et une très belle crosse à 800$ qui n'ont pas été importé en masse au canada je me demande lequel des deux est le meilleur investissement, j'avoue que je suis perdu |
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Basses-Laurentides Emploi : Brasseux de papiers Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: garand Sam 7 Déc 2013 - 7:31 | |
| - lavoltiges a écrit:
- mais surtout, quand je vois sur cgn un très beau m39 finlandais avec un canon pratiquement neuf et une très belle crosse à 800$ qui n'ont pas été importé en masse au canada
je me demande lequel des deux est le meilleur investissement, j'avoue que je suis perdu
Et il est désormais à 775.00$...! Quand on sait que les Mosin M-38 et M-44 se négocient désormais autour de 475.00$, c'est une aubaine! Car on ne parle pas du tout de la même catégorie, là...! Je devrais le faire neutraliser. Je le vendrais ainsi deux fois sa valeur dans deux ans! http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/999242-Finnish-Mosin-M-39Blague à part, sa précision est déconcertante. Vraiment.
Dernière édition par Papy le Sam 7 Déc 2013 - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: garand Sam 7 Déc 2013 - 8:19 | |
| pourquoi le descends tu ?? tu ne devrais pas c'est juste la période de noël qui fait qu'il est pas encore parti les gars ne veulent faire que des échanges en ce moment |
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: garand Sam 7 Déc 2013 - 8:48 | |
| Que veux-tu, je crois avoir été touché par "l'Esprit" de Noël...! ;-)) Il ne me touchera qu'une fois, par contre. Sinon, ce petit M-39 restera bien au chaud dans mon coffre, avec tous ses amis. Ce n'est pas plus grave que cela. |
|
| |
| garand | |
|