Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Quebec Emploi : soudeur Loisirs : chasse-péche-camping et motocross Date d'inscription : 01/12/2013
Sujet: 223 broning x-bolt Ven 6 Déc 2013 - 19:08
salut a tous je veux m'acheter une broning X-Bolt Varmint Special Stainless pour faire de la cible et la varmint vous en pense quoi dans le calibre 223 et le canon il dise que c'est l'équivalent d'un boul barel c'est tu vrais. merci
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
L'equivalent d'un bull barrel ,sur que non et de toute facon pour le meme prix tu pourrait avoir mieux que cette Browning,les Browning ont le flashing et tu paie pour.
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
coté précision avec browning tu te trompe pas pour en avoir quelque une je te le confirme
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010