Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : st alphonse de rodriguez Emploi : prostituer pour BMW Loisirs : tir drift recharge tir Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Cherche coffre à fusils Dim 8 Déc 2013 - 21:38
Je cherche une armoire a fusils style coffre fort usager pas chère Max 200$ j'ai 2 jeunes garçon et je ne veut pas qu ils jouent avec mes armes donc je n'ai plus d autre choix
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: Cherche coffre à fusils Dim 8 Déc 2013 - 22:02
Éduque les, mon pere avait des armes et jai jamais jouer avec. meme avec un safe il peuvent finir par l'ouvrir. ou la journee qu'il va etre mal baré il vont jouer avec.
sinon a Qc latullipe yon des beau rabais.
anthime Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : st alphonse de rodriguez Emploi : prostituer pour BMW Loisirs : tir drift recharge tir Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: Cherche coffre à fusils Dim 8 Déc 2013 - 22:12
T inquiète pas je l'ai éduque ils savent que ce ne sont pas des joues c plus pour les amis moi mon père bâtais même pas c armes quand j étais jeune j'ai jouer avec plusieurs foi c toujour quelque chose qui attire les jeunes garçons à mon avis bien sûre
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Cherche coffre à fusils Dim 8 Déc 2013 - 22:38
Salut, y'a des armoires en rabais chez canadian tires pour 10 armes, elle vient en rabais à 100$ de temps en temps!
anthime Nouveau / Newbie