| Où acheter norinco CQ-A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Où acheter norinco CQ-A Jeu 12 Déc 2013 - 12:25 | |
| Bon je me fait un cadeaux pour noël, une norinco CQ-A.C'est pas ce qu'il y as de mieux mais Karl de L'armurier fait des miracles mais bon ça c'est une autre histoire. Alors laquelle de ses 3 places est le mieux pour commander mon jouet
Marstar,SFRC ou Wanstall
Pour le prix il pas de différence mais Marstar vient avec 2 mag 30 balles pinné a 5.
Merci la gang. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Où acheter norinco CQ-A Jeu 12 Déc 2013 - 13:56 | |
| J'ai déjà fait affaire avec SFRC et Marstar, les deux ont un excellent service, un shipping des plus raisonnable et 5% de taxe.
Marstar parlent francais si c'est important pour toi.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Où acheter norinco CQ-A Jeu 12 Déc 2013 - 14:01 | |
| Beau cadeau de noel !
tu ne le regretteras pas ! |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Où acheter norinco CQ-A Jeu 16 Jan 2014 - 16:51 | |
| Bon mon AR-15 commander de chez Marstar, mon statut ¨waiting for approval¨a¨complete¨ cela a pris exactement un mois jour pour jour. J'ai recu la comfirmation ce matin et il ma la ship demain |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Où acheter norinco CQ-A Jeu 16 Jan 2014 - 17:45 | |
| COOL!!!
Va te chercher un gallon ou deux de varsol, tu va en avoir besoin pour dégraisser ca! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter norinco CQ-A Jeu 16 Jan 2014 - 18:05 | |
| Ho shit !! J'y avais pas pensé à ça mais bon c'est sûrement pas pire que ma SKS |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter norinco CQ-A Jeu 16 Jan 2014 - 18:09 | |
| La différence c'est que c'est pas de la graisse, mais de l'huile, et on dirais qu'ils l'ont laissé baigné dedant... longtemps! C'est chiant à nettoyer... Disons que c'est là qu'on aimerais avoir ce cleaner sur notre bench... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter norinco CQ-A Jeu 16 Jan 2014 - 19:45 | |
| Si je vois que c'est vraiment trop dégueulasse je l'amène chez mon armurier pour qu'il la fasse tremper dans son bain à ultrasons. De toute façon il as quelque ajout à installer. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Où acheter norinco CQ-A Jeu 16 Jan 2014 - 20:38 | |
| tu dis que " Karl de L'armurier " fait des miracles avec les norinco qu'est ce qu'il fait de spécial ?
merci |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6934 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Où acheter norinco CQ-A Jeu 16 Jan 2014 - 23:55 | |
| Norinco CQ A rien n'a dire tres bon gun. il y a juste les mag que j'aime moins |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Où acheter norinco CQ-A Sam 18 Jan 2014 - 2:05 | |
| chanceux technomeca, moi ca fait un mois et j'attend toujours pour mes 2 ar15 acheté de particuliers:sleep: |
|
| |
| Où acheter norinco CQ-A | |
|