| 17 wsm- super magnum | |
|
+4Lucky Luke Pass danyboys88 Bill14 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill14 Nouveau / Newbie
| Sujet: 17 wsm- super magnum Jeu 12 Déc 2013 - 13:41 | |
| Hey guys, jsais qu'au USA le calibre est vraiment entrain de devenir populaire mais je me demandais si quelqu'un avais esseyer ce calibre parmis vous, jai un amis que son pere est armurier, au shotshow il la esseyer et ce n'est pas trop du positif qui en est resortit, savage bmag(seul arme qui tire la wsm pr linstant) a souvent des missfire et eject plus ou moin bien, par conte quelques fois cetait la faute de la munition sinon excelente puissance/precision, vous en pensser quoi?!? |
|
| |
danyboys88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Drummondville Emploi : Camionneur Loisirs : Hockey et armes à feu Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: 17 wsm- super magnum Mer 12 Fév 2014 - 9:02 | |
| C'est moyen, ton texte dit exactement ce qui se produit avec la BMag. L'autre jour je tire mes trois premières balles à 100 verges et je regroupe dans 1/2 pouces. Je venais de changer pour un meilleur scope alors je suis tout content. Après est venu un "flyer" 3 pouces plus haut pour aucune raison, après un missfire. Écoute présentement je ne suis pas trop confiant pour aller à la chasse, ce n'est pas constant. Mais quel potentiel extraordinaire, ça ne peut pas échouer, c'est trop puissant comparé à la 17 HMR et à la 22 MAG. Il faisait -10 degré et je n'ai pas fait assez de tir pour me donner une opinion finale. De plus j'ai tiré surtout la 25 grains à 2600fps. J'ai tiré 3 balles de 20 grains et elle ont plus ou moins regroupé beaucoup plus haut, j'étais gelé, je suis parti. Ce printemps j'y retournerai et te donnerai de meilleur info. Salut Bill14. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: 17 wsm- super magnum Mer 12 Fév 2014 - 20:38 | |
| En fait, il y a maintenant 4 fabricants qui ont un model dans le 17 wsm: 1- Savage BMag à verrou, 2- Volquartsen en semi auto, 3- Winchester 1885 un coup et 4- Franklin armory en semi-auto d'ailleurs elle est malade!! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: 17 wsm- super magnum Mer 12 Fév 2014 - 22:08 | |
| Ayoye vraiment belle! J'espère que ça va être non-restraint cte bébelle là! Mais j'espère aussi que ça va bien car 17hmr + semi-automatique = os***** de cochonerie tout le temps jammé. Je sais pas si le 17 wsm va aller bien dans les semi... |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: 17 wsm- super magnum Jeu 13 Fév 2014 - 8:57 | |
| Oubli sa pour le non restrein c'est un lower de ar donc restreint par décret. |
|
| |
SIMON.300 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 17 wsm- super magnum Sam 1 Mar 2014 - 12:33 | |
| Salut SIMON.300 c'est tu toi que j'ai vu au champ de tir hier? Non Négatif. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 17 wsm- super magnum Sam 1 Mar 2014 - 12:43 | |
| ^^^LOL un autre qui s'est fait prendre. Bienvenue sur le forum Simon. |
|
| |
fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: 17 wsm- super magnum Mer 5 Mar 2014 - 19:38 | |
| moi je l ai essayer .. pareil ca groupe a l interieure de un pouce a 100 verge avec du 20gr ,assez constant je dirais, sauf que moi le 25 gr ca passe pas, le boulet arrive de coté a 50 pieds pis ca tire tout croche a 100 verges ,bizard.... j ai essayer quelques corneilles et ca n`a pas de pardon hihi ca fait la job en masse meilleure que .22 mag et de loin... tres contant mais j attend la bull barel stainless c est sur que je vais en chercher une Là j ai la b-mag de savage pis c est vraiment cheepette le bolt ferme mal ( trop tite ) canon floating mais a quel point ? le fut en plastique qui plit de tout coté pis y touche au canon a cause de ca... On voit clairement que c`est un prototype, ils n ont pas axer sur la finition J ai du travailler leurs magasin rotatif car les cartouches passait trop serrée dedans et les enpechait de bien rentrer dans la chambre.. Conseil selon moi attendez donc la prochaine generation ou d autre marque qui eu seront mieu fini |
|
| |
| 17 wsm- super magnum | |
|