Mais pour 1129.99$, j'aime encore mieux mon Keltec Sub-2000.
Je ne dis pas sa pour te piquer, mais le sub-2000 a l'air d'un jouet comparé au CX-4.
La comparaison ne me semble pas très bonne.
takelberry1911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : Sainte-Sophie Emploi : électricien Loisirs : armes a feu,pigeon d'argiles tire de précision Date d'inscription : 03/01/2013
Pas de problème, j'ai juste pas les moyens d'avoir une 9mm en plastique de ce prix là pour le moment...
Je me répète, j'aime mieux mon Keltec pour le prix, mais c'est vrai que le Beretta est vraiment plus beau, avec la notoriété de la marque ça vaut sûrement le prix, un bon jour, je vendrai mon Keltec Sub-2000 pour acheter un Beretta CX-4...
Dernière édition par Picanox le Dim 2 Aoû 2015 - 11:16, édité 4 fois
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
C'est moi qui ai acheté la dernière CX4 non-restreinte chez Le Baron! Je viens d'aller la chercher aujourd'hui. J'ai fait une recherche sur le Net la semaine dernière. Il semble que c'était la dernière CX4 avec un canon de 19" qui était encore disponible au Canada. En tout cas, c'est vrai pour les commerces qui ont un site web... Le design est vraiment cool! Même avec un canon de cette longueur, la carabine est toute petite!
Toutefois la détente est bien moins bonne qu'avec mon Colt AR-15. Par contre, je ne peux pas aller chasser la marmotte avec l'AR-15. J'ai hâte de prendre le champ avec ma CX4
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007