| depart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: depart Lun 2 Mar 2009 - 15:37 | |
| depart pour le coyote drette la!!! a matin sa pas marcher, on va voir ce que sa donne a soir!!! on va voir si mon petit lievre blesser va sembler plus attirant que ce matin je vous redonne des nouvelles |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: depart Lun 2 Mar 2009 - 17:25 | |
| Moi jai remarquer Deeramator que le soir pour le lievre en détresse sa marche plus que le matin parceque le coyotes ou le renard a chassé toute la nuit et rentre dans le bois pour se couché tandis le soir ya le ventre vide pis moi jai tjs eu des résultat le soir |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: depart Lun 2 Mar 2009 - 19:10 | |
| Good luck Deeramator, donnes-nous des news ! Esque tu as des pistes un peu dans le secteur ou tu calls ? |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: depart Lun 2 Mar 2009 - 20:41 | |
| héhé salut gang, encore une fois je me suis geler le cul pour rien Sa fesait environ 1 mois que j'était pas aller sur cette terre, j'ai appercu 2 pistes de coyotes fraiches et une piste de renard de 2-3 jours. Je vais retourner faire un autre petit tour demain en soirée!! demain matin c'est la corneille!! Et Nosler sa bien du bon sens ta théorie!!! Je vais essayer de trouver ou est etablit leur "campement" pour me placer pres de la le soir |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: depart Mar 3 Mar 2009 - 0:09 | |
| ces temps y vas y plus avec des call de coyotes... ils sont plus receptif et ce a toute heure... en plus j'ai emis la theorie que dans certaine region, le lievre est pratiquement innexistant , donc un coyote qui na jamais entendu un lievre crier... ya pas grand chance qu'il vienne en courant... dans mon coin t'a plus de chance avec un call a dindon quavec un lievre... il faut que tu y aille avec ce qu'il sont habituer... si c'est le chevreuil... fait un faon blaisser ou meme qui cherche sa mere et fait durer tes sessions tres longtemps... tk juste des tit conseil pour que tu te gele moins le cul pour rien :-) meme si ca arrive a tous... mais je dirais qu'une bonne moyenne serait de 1 fois sur deux pour le coyote... en frequentant des coins ou il y a des coyotes a porte d'oreille... ca c'est le plus important, car si ya personne pour t'entendre, ca devient un peu fou comme chasse hahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: depart Mar 3 Mar 2009 - 7:45 | |
| hehe merci. DU lievre yen a en quantité dans mon coin. ha oui et quand je commence a caller, combien de temps?? combien de temps entre chaque passe aussi?? et pour le call du coyote je suis pas encore tres douer alors j'aime mieux pas trop essayer. Je vais continuer a caller dans ma chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart Mar 3 Mar 2009 - 8:11 | |
| le cri de l'écureuil peu aidé;;; mes ce temps ci je porterais plus mon call sur la femelle coyote;;petit truc deer , dans ta chambre tu va etre moin porté a entendre de coyote qui te répondre .par contre ci tu va sur les terrain de mister coyote tu va avoir plus de chance de savoir si ton call commence a faire effet,,,pour ce qui de la dinde ses pas ca qui manque dans ton ti coin de pay hahaha bonne chasse, |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: depart Mar 3 Mar 2009 - 14:07 | |
| Non comme ti-gus dit ses vraiment pas la dinde qui manque et le coyotes non plus deeramator ta une tres bonne place |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: depart Mar 3 Mar 2009 - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: depart Mar 3 Mar 2009 - 19:49 | |
| a le fameux ta yeule, sa je le call ben en tab?$&?$!!! |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: depart Mar 3 Mar 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: depart Mar 3 Mar 2009 - 22:17 | |
| |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: depart Mar 3 Mar 2009 - 22:42 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: depart Mer 4 Mar 2009 - 7:58 | |
| |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: depart Mer 4 Mar 2009 - 12:45 | |
| c'est pour ca qu'il vaut mieux laisser faire la saignee et de les tirer avec une 22 ca evite de faire des cauchemar.. |
|
| |
| Sujet: Re: depart Jeu 5 Mar 2009 - 9:12 | |
| le pire c'est saigner un cochon!!! sa braille en st-ci?%$/!!! |
|
| |
| depart | |
|