| Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. Sam 14 Déc 2013 - 9:15 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vos balles de Tokarev que vous achetées du surplus militaire sont généralement à coeur d'acier ou de plomb? Si oui, dans quelle proportion? Est-ce une surprise à toutes les fois que vous ouvrer une nouvelle caisse?
Je remarque que les sites internet ne donnent pas ces infos quand on veux commander. La seule chose que j'ai trouvé, c'est que le steel core ne peuvent pas passer la douane américaine, donc, il n'y en a pas aux USA (Légalement...).
j'ai aussi lu que certains Milsurp ammo ont un lead core avec un Steel jacket.... Donc, l'aimant attire la balle mais c'est un lead core. Bon... Je sais, on ouvre la balle et on regarde, mais pas simple avant de commander...
Le club de Granby n'accepte pas les balles à coeur d'acier; je veux donc être prudent et ne pas faire une d'erreur.
Alors, je demande l'expérience à tous les proprios de Tokarev.
Merci |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. Sam 14 Déc 2013 - 14:00 | |
| Les miennes sont comme celle de droite sur la photo... 7.62mm Tokarev rounds. Gauche: Brass case FMJ. Droite: lacquered steel case. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. Sam 14 Déc 2013 - 16:00 | |
| Pour ça que j'achete live en les inspectant, surplus ammo mais a coeur d'acier |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. Sam 14 Déc 2013 - 17:24 | |
| Merci, mais Steel case et Steel core, ce n'est pas la même chose. Est-ce qu'ils sont tous à coeur d'Acier les surplus ou non?
|
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. Sam 14 Déc 2013 - 17:32 | |
| Steel core pour tous les surplus d'armée que j'ai vue |
|
| |
| Sujet: Re: Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. Sam 14 Déc 2013 - 21:09 | |
| - tazik a écrit:
- Steel core pour tous les surplus d'armée que j'ai vue
Ho... J'ai de la peine... Je pensais pouvoir en tirer a mon club. |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. Sam 14 Déc 2013 - 22:16 | |
| Salut Patovka!, tout les surplus militaires sont a coeur d'acier car ce ne sont pas des munitions pour Tokarev. J'ai trouvé chez lever arms (vancouvert) de vraies balles de Tokarev fabriqué a челябинк dans l'Oural. Les charges sont adaptées a merveille. Coeur d'acier??? je vais en ouvrir une et je te dirai demain. |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. Sam 14 Déc 2013 - 23:18 | |
| Non! que du plomb dans le boulet... mais la jaquette est de métal, donc, passe pas le test le l'aimant mais légal dans ton club. Autrement, faut aller vers Cellier Bellot. |
|
| |
| Sujet: Re: Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. Dim 15 Déc 2013 - 13:00 | |
| - michpes a écrit:
- Non! que du plomb dans le boulet... mais la jaquette est de métal, donc, passe pas le test le l'aimant mais légal dans ton club. Autrement, faut aller vers Cellier Bellot.
Merci!!!!! |
|
| |
| Tokarev: 7.62x25 milsurp: Steel core ou Lead core. | |
|