| un autre site de reload | |
|
+4crash2k Jose G foudetir Snoopy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: un autre site de reload Dim 15 Déc 2013 - 21:40 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un autre site de reload Mer 18 Déc 2013 - 0:10 | |
| Hum,comprend pas ,tu vois pourquoi je ne visite pas ce site . On a la chance d'avoir un merveilleux site EN FRANCAIS ,pourquoi je frequenterait ce site et me casser les couilles a transferer ca en francais. |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: un autre site de reload Mer 18 Déc 2013 - 22:47 | |
| - foudetir a écrit:
- Hum,comprend pas ,tu vois pourquoi je ne visite pas ce site .
On a la chance d'avoir un merveilleux site EN FRANCAIS ,pourquoi je frequenterait ce site et me casser les couilles a transferer ca en francais. rien à foutre tu y vas si tu veux...comme un grand garçon pas obliger de répondre à mes posts si tu trouve ça inutile |
|
| |
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 1:44 | |
| Et t'es pas oblige de vanter d'autres sites de reload quand tu es sur un site de tir et de reloader C'est comme si un gars veut vendre sa carabine sur ce site et que tu lui casse les jambes en disant " c'est beaucoup trop cher le prix que tu demande " c'est un respect et c'est tout . Envoie du monde sur d,autres site et un jour tu seras seul a discuter sur ce site dont tu ecrit. |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 10:54 | |
| il est bon d'aller ailleur pour se souvenir qu'on est bien chez soit.
en general les gars de reload/chasse/armes aiment partager, c'est rarement des groupes VIP.
par semaine je dois lire 20 heures sur la mecanique et les armes... c'est pas seulement EP qui peut me satisfaire de ce coté meme si j'adores avoir un site ou les gens sont a proximité, ca me fait penser a une famille en quelque sorte.
je te trouves rough un peu Foudetir |
|
| |
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 11:19 | |
| - foudetir a écrit:
- Et t'es pas oblige de vanter d'autres sites de reload quand tu es sur un site de tir et de reloader
C'est comme si un gars veut vendre sa carabine sur ce site et que tu lui casse les jambes en disant " c'est beaucoup trop cher le prix que tu demande " c'est un respect et c'est tout . Envoie du monde sur d,autres site et un jour tu seras seul a discuter sur ce site dont tu ecrit. une chance qu'il y a d'autres sites web et des forums si tu veux rester ICI libre à toi, pour les autres, nous sommes encore libre de faire ce qu'on veut (encore) si ce forum a une politique qui interdit de faire référence à d'autre sites web (youtube? etc)ça serait bon de le savoir et de l'écrire clairement (combien de post en lien avec youtube!!) pour les autres, je vous conseille d'allez voir ailleurs, ça ouvre les portes et les esprits si vous êtes curieux, le best est de fouiller AUSSI ailleurs les bonne idées, ne sont pas juste ICI bref, j'ai pas peur d'être tout seul ...je suis assez grands pour me débrouiller pour les MODO, détruire ce thread si je enfrein ne politique du FORUM pour les autres, je m'en ch.... anyway, j'ai assez perdu mon temps pour justifier ce post |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 11:27 | |
| Fait toi en pas Snoopy, y'a beaucoup de membre qui vont sur d'autre forum tel que CGN, Accurateshooter, etc... EP est un site intéressant pour ceux qui parle francais seulement, mais il n'y a pas la masse de ressource des autres site en anglais. L'idéal est de prendre ce qui nous intéresse et le meilleur de chaque site et de laisser ce qui nous intéresse moins. Bonne lecture à tous! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 13:25 | |
| Snoopy tu a mon approbation , on a toujours besoin d'en savoir plus je vois pas ou est le problême ou danger de mettre des liens ici |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 14:27 | |
| J'apprécie toujours que des membres aillent explorer le vaste monde et nous rapportent des recettes venant d'ailleurs. Si nous restions tous dans notre petit cagibi, les sujets de discussion deviendraient pas mal vite épuisés. Pour les fondeurs de plomb il y a celui-ci, entre autres: http://castboolits.gunloads.com/Le Web est une immense bibliothèque à notre disposition; pourquoi nous en priver? Comme nous ne somme pas omniscients et que nous ne disposons pas tous d'un temps illimité, il est certain que plusieurs surfeurs de web auront plus de chance de déterrer la pépite et d'en faire profiter les autres copains qui sont là, au port d'attache.... C'est comme une taverne: chacun a son histoire de pêche mais il faut quand-même bien aller "tremper sa canne" ailleurs, non? ... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 22 Déc 2013 - 14:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 14:31 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Snoopy tu a mon approbation , on a toujours besoin d'en savoir plus
je vois pas ou est le problême ou danger de mettre des liens ici merci |
|
| |
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 22:35 | |
| C'est pas d'aller sur d'autres site qui n'est pas correct,j'y vais moi meme ,je vais sur 6Br pour de l'info moi meme ,mais ne m'en vante pas plus pour autant. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 22:53 | |
| Si je comprend bien, tu nous donne l'autorisation d'aller voir ailleur mais il ne faut surtout pas qu'on partage l'information pertinente avec les autres membres.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 23:22 | |
| Je considère ce débat comme clos. Si vous voulez garder secrète l'information que vous trouvez sur le web, libre à vous. Si, par contre, vous êtes du genre à partager avec les autres, eh bien ne vous en privez pas. Tout est affaire de personnalité, à chacun sa façon de vivre. Toute chose peut être discutée si le respect participe à la discussion; mais ne pissez pas dans la tasse de thé du voisin si elle n'a pas la couleur ou l'odeur qui vous convient.
Un forum c'est fait pour le partage, point à la ligne. Autrement, ça ne sert strictement à rien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: un autre site de reload Dim 22 Déc 2013 - 23:53 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
| un autre site de reload | |
|