| Chasse au Lutin !!!! | |
|
+19Raging Bull Négatos gunguru 300SaUltraMag muzz jerry-kid Popymoy Jacques B marty MescaBug totofking TheBear JackHardy 1clickdown pwet2012 Wile E. Coyote Bleu9mm woligator Alain1963 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chasse au Lutin !!!! Mar 17 Déc 2013 - 21:48 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chasse au Lutin !!!! Mar 17 Déc 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chasse au Lutin !!!! Mar 17 Déc 2013 - 22:00 | |
| Mon genre!
Nous voulions en profiter pour écrire la lettre au pere Noel en lui mentionnant que nous détenions en otages 2 de ses lutins, et qu'ils devait nous fournir des beaux cadeaux s'il voulait les revoir vivant... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chasse au Lutin !!!! Mar 17 Déc 2013 - 22:03 | |
| - gunguru a écrit:
- Mon genre!
Nous voulions en profiter pour écrire la lettre au pere Noel en lui mentionnant que nous détenions en otages 2 de ses lutins, et qu'ils devait nous fournir des beaux cadeaux s'il voulait les revoir vivant... santa est déjà au courant...même en beau christ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Chasse au Lutin !!!! Mar 17 Déc 2013 - 22:27 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chasse au Lutin !!!! Mar 17 Déc 2013 - 22:39 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Chasse au Lutin !!!! Mer 18 Déc 2013 - 6:08 | |
| non mais sans joke faut pas trop leur en faire acroire des affaire au enfant moi je trouve sa vraiment stupide cette histoire la vive la chasse au lutin |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Chasse au Lutin !!!! Mer 18 Déc 2013 - 18:29 | |
| parle on sen des lutins !!!!!! mon petit dernier (4 ans) est deux fois plus tannant depuis que le pti cr..ss de lutin est apprut chez nous !!! jla trouve pas ben drole !! il se leve la nuit pour voir les coups que le pti cr..ss aurait pus faire !! depuis qu on la yé pas du monde a la garderie !!! me te le trimmé moi le pti tbnk de lutin !! le pire c est qui en avait plus nul part !!! ( j étais pas vraiment choqué de ca ) Mais ma charmante soeur ( la marraine ) ben elle en na acheter 2 un pour chez eux pis l autre chez nous !! fac je pense que mon petit lutin vas faire quelques coups chez ma soeur dans le temp des fetes ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chasse au Lutin !!!! Mer 18 Déc 2013 - 19:53 | |
| Tu pourrais simuler un accident de chasse ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| |
| |
| Chasse au Lutin !!!! | |
|