| Sa ce n'étais pas prévue !! | |
|
+4Gadelle 4 bras giejoe will20 8 participants |
Auteur | Message |
---|
will20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Qc,Mtl, 3 rivière Emploi : Pompier ville de Mtl Loisirs : classique de canot, ski de fond, sauvagine .... Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Sa ce n'étais pas prévue !! Lun 16 Déc 2013 - 9:22 | |
| Je m'essaye ce matin pour une petite passe sur une terre que j'ai eu la permission. J'arrive sur place des belles pistes de coyote qui sorte de la plantation de sapin se promène un peu alentour d'une coulé et retourne dans le bois !! Vue la neige fraîche sa augure bien quand meme ! Je m'installe le vent de biais a moi. Donc c'est impossible de me faire sentir s'il sorte en face de moi ( 300 verge ) Je commence a caller rabbit distress avec mon nouveau call ( crack calls , sa sonne bien en maudit ) je chek toute la lisière de bois qui est longue en maudit et je reste a l'affût et limite mes mouvements .... tjrs rien .... après une heure je me lève pour quitter l'endroit ..... en me retournant je remarque une chose, en arrivant la neige étais vierge derrière moi ....je remarque que sa pars de la montagne derrière mois qui est pt a 800-900 mètre , des pistes d'un coyote qui sen vient en bondissant a la course jusqu'à pt 15 mètre derrière moi, sa stop net et sa repars au 90 degré dans la direction opposé !!! Mieu vaut en rire que d'en pleuré ! toute le long qu'il a driver vers moi il avait le vent dans la face donc il pouvais me sentir ... en plus la montagne d'ou il a sorti c'est du bois mature https://i.servimg.com/u/f58/17/11/94/75/2013-117.jpgle seu hic c'est qu'il est éducqué asteur ! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Sa ce n'étais pas prévue !! Lun 16 Déc 2013 - 9:30 | |
| Beau spot !! Dommage qu'il te soit arriver dans le dos . En tout cas cela veut dire que tes calls fonctionnent !
|
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sa ce n'étais pas prévue !! Lun 16 Déc 2013 - 9:38 | |
| Le vent à poussé le sons loin, c'est normal ! Pour ce qui est de l'éducation, attend 1 semaine, change de sons, il viendra |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Sa ce n'étais pas prévue !! Lun 16 Déc 2013 - 10:16 | |
| |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Sa ce n'étais pas prévue !! Lun 16 Déc 2013 - 10:22 | |
| Souvent ont ce fais prendre ,ils sortes ou que ce n'ai pas prévue .....chasse a deux ,un attout ,belle journée pareille ,j'y étais ce matin .....rien
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Sa ce n'étais pas prévue !! Lun 16 Déc 2013 - 11:34 | |
| Les imprèvue de la chasse ...
merde pour la prochaine fois .
|
|
| |
will20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Qc,Mtl, 3 rivière Emploi : Pompier ville de Mtl Loisirs : classique de canot, ski de fond, sauvagine .... Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Sa ce n'étais pas prévue !! Lun 16 Déc 2013 - 11:53 | |
| ouais c'est pas trop grave sa mets de "l'action pour les matins ou il n'y en a pas !!
Pour gadelle mon linge sent pas le coyote ou le lièvre mais plutot le Canadian Tire ! :P |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Sa ce n'étais pas prévue !! Lun 16 Déc 2013 - 12:55 | |
| - will20 a écrit:
- ouais c'est pas trop grave sa mets de "l'action pour les matins ou il n'y en a pas !!
Pour gadelle mon linge sent pas le coyote ou le lièvre mais plutot le Canadian Tire ! :P Dis cela au commis de Canadian Tire, il pourra faire de la promotion |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sa ce n'étais pas prévue !! Jeu 19 Déc 2013 - 18:19 | |
| Tu as eu du plaisir a prendre l'air au moins |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Sa ce n'étais pas prévue !! Jeu 19 Déc 2013 - 18:46 | |
| une chance qu'il est pas venu te mordiller les oreille ahaha plus serieusement jte souhaite den recolter un bientot! je débute cette année et seulement le fait de les entendre repondre au call sa fais ma journée ! |
|
| |
| Sa ce n'étais pas prévue !! | |
|