| Reparateur s&w | |
|
+4sly1 Zombie MADNESS riclaf1 choini2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Reparateur s&w Mar 17 Déc 2013 - 1:17 | |
| Aux connaisseurs de revolvers, j'ai besoin d'un reparateur pour un s&w 617 acheté sur cgn... Quand j'essai de tirer avec le chien engagé, la pression reviens surla detente comme si je tirais simple action, je pense que l'ancien proprio a essayé de reduire la pression de la détente...
Je suis de la region de quebec, mais je peux shipper pour réparation
Merci! |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Reparateur s&w Mar 17 Déc 2013 - 1:43 | |
| tu peut aller voir Alain Bolduc (pro arme a Levis) il pourras surement t'aider. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Reparateur s&w Mar 17 Déc 2013 - 3:48 | |
| Ca donne l'impression qu'il a tenté de faire une "job de trigger" et qu'il n'a pas limée aux bons endroits. |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Reparateur s&w Mar 17 Déc 2013 - 3:55 | |
| Il Y a armurier gunsmith a napierville très compétent. Il a deja réparer mon Sw . Bien sur c'est loin de chez vous mais tu es prêt a le shipper. C'est un vrai armurier de formation pas un magasin avec des personnes qui ont trouvé leurs formation sur le net. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Reparateur s&w Mar 17 Déc 2013 - 13:27 | |
| tant qua payer un gars pour jouer dans ton gun, il y a bientot un group buy chez Numrich, te sufit douvrir ton arme pis regardé quel pieces a été traficoté.
cest effectivement un surlimage dans le mécanisme de détente qui fait ce probleme.
|
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Reparateur s&w Mar 17 Déc 2013 - 14:16 | |
| - sly1 a écrit:
- Il Y a armurier gunsmith a napierville très compétent. Il a deja réparer mon Sw
. Bien sur c'est loin de chez vous mais tu es prêt a le shipper. C'est un vrai armurier de formation pas un magasin avec des personnes qui ont trouvé leurs formation sur le net. tres sympha, tres compétant !! |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Reparateur s&w Ven 20 Déc 2013 - 18:37 | |
| - boomsquad a écrit:
- sly1 a écrit:
- Il Y a armurier gunsmith a napierville très compétent. Il a deja réparer mon Sw
. Bien sur c'est loin de chez vous mais tu es prêt a le shipper. C'est un vrai armurier de formation pas un magasin avec des personnes qui ont trouvé leurs formation sur le net. tres sympha, tres compétant !! +10 |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Reparateur s&w Dim 22 Déc 2013 - 18:17 | |
| Merci les gars! Je vais lacher in coup de fil a armurrier gunsmith... |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Reparateur s&w Dim 22 Déc 2013 - 19:11 | |
| Je donne également mon vote de confiance à Nicolas (Armurier Gunsmith) |
|
| |
| Reparateur s&w | |
|