| beretta capricieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: beretta capricieux Lun 16 Déc 2013 - 21:09 | |
| Et bien moi qui pensait que ca bouffait n'importe quoi ce gun la,ben non il aime pas la blazer brass.Elle jam dedans,et l'ejection ne se fait pas bien.Maudit j'ai acheter un pac de 1000. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: beretta capricieux Lun 16 Déc 2013 - 21:39 | |
| Blazer alu n'est pas apprécié par tous les guns, mon CZ était comme ca.
Souvent la douille n'est pas uniforme, ce qui fait qu'elle coince dans la chambre. Il y a aussi le "bourrelet/gorge" qui est un peu différent, et certains extracteurs ne les aiment pas... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: beretta capricieux Lun 16 Déc 2013 - 22:31 | |
| il a specifier la Brass....
bizar....
insert s'en une a mitaine dans le canon, pis regarde si elle colle....
ta chambre je présume quelle est impecable?
demande a un ami dessayer tes munitions dans une autre arme. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beretta capricieux Mer 18 Déc 2013 - 17:43 | |
| moi la Blazer Alu fonctionne très très bien dans mon 92fs et mon Rem R1, zéro jams dans les deux calibres. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: beretta capricieux Mer 18 Déc 2013 - 17:47 | |
| jais u un gas ici au club qui a u le même problème après avoir polie sa culasse et autre petit morceau le tout est devenue correct
|
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: beretta capricieux Mer 18 Déc 2013 - 21:10 | |
| cest bizare,cé juste avec celle ;a.Je tire n'importe quoi d'autre et ca marche,meme celle en alluminium.Une mauvaise bach j'imagine. |
|
| |
jack_ep Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: beretta capricieux Dim 22 Déc 2013 - 12:42 | |
| Ce sont des choses qui arrivent, pas seulement avec ces cartouches.... J'ai un Ruger .22 Target qui digère toutes les sortes de cartouches les plus cheap que je peux trouver: Remington tunderbolt, Winchester wildcat, etc.... et il jam avec les CCI SV......qui coûtent beaucoup plus cher!!!!! Ça aussi c'est bizarre..... |
|
| |
| beretta capricieux | |
|