| kit d'ioutil pour arme a feu?? | |
|
+5oncle will oldshot gunguru jonathan jerry-kid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 8:46 | |
| avez vous des kit pour le desassemblage de vos arme moi je commence a etre tanner de chercher un clef allen ici et un petit tornevis lÀ
si vous avez des kit a me suggéré sa serais apprécier |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 9:01 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 9:03 | |
| Moi j'ai :
1 Kit de Clefs allen Ball End de Home Depot 1 Kit de Clefs allen de précision (comme pour les mini tournevis) 1 paquet de clefs allens fournis par les fabriquants 1 kit de tournevis de Gunsmith Pachmayer 1 kit de tournevis de Gunsmith Winchester 1 tournevis tout usage 1 kit d'embout 1/4 varié (torx, allen, et autres) 1 Marteau à bout de Rubber/Plastique 1 Pince tout usage 1 tweezer à bec long 1 kit de gratoir de dentiste 1 étau de table 2 stations de nettoyage 1 floppée de gogosse de nettoyage
Vite fait, c'est pas mal ca pour le coté armurier de l'affaire _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 10:38 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 10:59 | |
| Le pire kit pour démonter les AAF c'est définitivement le kit du beau-frère. Avec le kit du beau-frère toute arme à feu se démonte jusqu'à sa plus simple expression. Par contre, une fois démontée, le kit du beau-frère ne permet pas le remontage des armes. Dans le temps je passais de nombreuses heures dans l'atelier de mon armurier montréalais. Je ne sais pas combien de fois j'ai observé des clients qui venaient déposer sur son comptoir des armes que le beau-frère avait démontées et qu'ils ne parvenaient pas à ré-assembler. Un conseil: ne dites jamais à votre armurier que votre beau-frère a démonté votre arme: Par principe, mon irascible armurier d'origine bretonne appliquait une surcharge de $15.- pour remonter tout tisonnier dérenneché par le beau-frère! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 11:44 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 12:00 | |
| Meme affaire les impots... le beau frere ou le cousin m'a dit... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 14:44 | |
| Moi quand un client m'apporte une machine de démonté, je lui dit toujours que sa v'a couté plus cher. Il manque toujours des pieces ou certaines sont cassés. Et c'est toujours le beau-frere qui a fait sa ??? |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 15:07 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 19:10 | |
| pour ceux qui n'ont pas de budget ben il y toujour ceci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 19:12 | |
| les fameuses vise grip on en répare tu des affaires avec ça... |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mar 17 Déc 2013 - 21:32 | |
| une pair de vise grip et un tournevis vert avec les bits dans le manche...tu démonte une auto avec sa..... |
|
| |
| Sujet: Re: kit d'ioutil pour arme a feu?? Mer 18 Déc 2013 - 6:03 | |
| manque juste les tail grap et le duck tape |
|
| |
| kit d'ioutil pour arme a feu?? | |
|