Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
Sujet: Hydro Québec Grrrr Dim 22 Déc 2013 - 13:09
Se matin je me réveil et je remarque que les branches d'arbre du voisin sont surchargés de verglas et vont probablement arracher mes files électrique
Je me dit probablement jusqu'à se que je vois le files électrique du même voisins arraché plus sont poteau de téléphone cassé Alors je me dit que c'est une question de temps avant que mes files cèdent car le verglas continue toujours et les branches deviennent de plus en plus pesante d'une heure à l'autre......
Donc au lieu t'attendre que les files cassent et de ne plus avoir de courant dans la maison et que la réparation soit plus coûteuse et plus longues pour Hydro Québec je décide de leur lâcher un coup de téléphone pour qu'il viennent avec une naselle pour couper les branches en problème.......je suis pas chialeux pour rien mais quand j'ai vue le poteau du voisin cassé + son file arraché......je me suis dit que je ne devrait pas passé pour un téteu......
En ligne avec eu......je leur explique le tout et il me disent qu'il ne peuvent pas venir tant qu'il n'y a pas de bris What the fuck !!!.......je dis à la fille que sa va pendre 5 minutes versus 1 heures d'ouvrage si elle attend que le file casse.....maudit qui savent pas calculer.......
De plus elle me dit que sa doit être le proprio des arbres qui doit les aviser........sibole.......à côté de chez moi c'est un terrain inhabité et le proprio demeure à Montréal......et je ne connais même pas son nom car il a acheté le terrain il y a peu de temps et j'ai pas eu la chance de parler avec lui.......
Pour mes options, j'ai pas d'échelle de 40 pieds pour monté là hauts......de plus que j'ai pas le goûts de pogner le courant car Hydro Québec veut pas venir......
Deuxième options.......shotgun avec du plomb numéro 8 pour déglacer les branches afin d'enlever du poids.......Étant soucieux de la réputation des propriétaires d'arme à feu.......je ne le ferai pas car je ne veux pas que quelqu'un dise qu'un fou furieux non responsable et non sécuritaire décharge son arme......et que l'on ai encore une plus mauvaise vision de nous.......mais maudit que sa serait tentant quand même......
En attendant je vais attendre que mes files arrachent.......ou bien que l'été arrivent..........
Si vous avez d'autres suggestion faite vous plaisir !!!
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Dit que tu va le faire a l'échelle tout seule et racroche, ils vont venir ! Non sérieux Hydro c'est grave en cr***** , j'ai fais des travaux un post d'hydro et j'ai presque sorti de la avec une dépression . Ca fais tout pour pas travailler .
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
pas grave il vont augmenter le tarif d'électricité et remplacer le poteau.
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
il y a une perte de temps enorme dans l"exéqution des travauxs et des dépences énorme au niveau de l"administration= un grand ménage est du dans l"administration
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Cas vécu par un copain qui fait de l'excavation. Il décroche un contrat avec hydro pour creusé des trous dans un champs pour installé des poteaux. Il arive sur place le matin et prepare sa pelle. 8 h00 du matin, personne, il attent, 8h45 les camoins arrive car il parte de la shop a 8h00, il ce prepare et commence le travaille, 9h30, ils embarque dans les camoins et partent pour leur break, ils ne le prennent pas sur place, il vont a la shop. Retour 10h30, on recommence les travaux. Arret a 11h30, il dine pas sur place. retour 1h30, pour finir plus de bonne heure, ils ne prenens pas de braek, donc parte a 3h30, Mon copain la rit encore, pas maganer sa pelle, presque pas de fuel de brulé et bien payé
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
C'est terrible, mais je ne suis même pas surpris......mon ancien beau-père travaillais à l'hydro et c'est l'enfer l'argent perdu et le peu de nombres d'heures travaillés dans une journée......en plein comme ton histoire tireur53....
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
Cette ete ya a un qui a arracher un fil avec une benne de truc au 72 km dans le chemin du barrage sm3 le prof appele hydro quebec pour les avisers.....sont arriver 3 truck 5 gars pour crimper un fil de ground sa pris un gros 5 min...... tout sa pour ploguer un fils de ground sur une ligne QUI EST MEME PU EN FONCTION.... sa pressait en sale.
jean t Grande gueule / Big mouth
Se matin je me réveil et je remarque que les branches d'arbre du voisin sont surchargés de verglas et vont probablement arracher mes files électrique
Je me dit probablement jusqu'à se que je vois le files électrique du même voisins arraché plus sont poteau de téléphone cassé Alors je me dit que c'est une question de temps avant que mes files cèdent car le verglas continue toujours et les branches deviennent de plus en plus pesante d'une heure à l'autre......
Donc au lieu t'attendre que les files cassent et de ne plus avoir de courant dans la maison et que la réparation soit plus coûteuse et plus longues pour Hydro Québec je décide de leur lâcher un coup de téléphone pour qu'il viennent avec une naselle pour couper les branches en problème.......je suis pas chialeux pour rien mais quand j'ai vue le poteau du voisin cassé + son file arraché......je me suis dit que je ne devrait pas passé pour un téteu......
En ligne avec eu......je leur explique le tout et il me disent qu'il ne peuvent pas venir tant qu'il n'y a pas de bris What the fuck !!!.......je dis à la fille que sa va pendre 5 minutes versus 1 heures d'ouvrage si elle attend que le file casse.....maudit qui savent pas calculer.......
De plus elle me dit que sa doit être le proprio des arbres qui doit les aviser........sibole.......à côté de chez moi c'est un terrain inhabité et le proprio demeure à Montréal......et je ne connais même pas son nom car il a acheté le terrain il y a peu de temps et j'ai pas eu la chance de parler avec lui.......
Pour mes options, j'ai pas d'échelle de 40 pieds pour monté là hauts......de plus que j'ai pas le goûts de pogner le courant car Hydro Québec veut pas venir......
Deuxième options.......shotgun avec du plomb numéro 8 pour déglacer les branches afin d'enlever du poids.......Étant soucieux de la réputation des propriétaires d'arme à feu.......je ne le ferai pas car je ne veux pas que quelqu'un dise qu'un fou furieux non responsable et non sécuritaire décharge son arme......et que l'on ai encore une plus mauvaise vision de nous.......mais maudit que sa serait tentant quand même......
En attendant je vais attendre que mes files arrachent.......ou bien que l'été arrivent..........
Si vous avez d'autres suggestion faite vous plaisir !!!
Ça tente pas de les appelez et de leur dire que tu es le propriétaire, je suis sur qu'il vont te croire sur parole...
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Pas bête sa.......sa pourrait arranger les choses......faut juste pas qu'il me demande le nom pour l'associer à l'adresse car je ne sais pas comment le proprio s'appelle....
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Des hostis de tab 32))*&%$$//$?&&$/$%?&*%$?&*( de christ de pourris Pas necessaire d'etre imbecile pour repondre a Hydro Quebec mais ca aide je crois.
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
vive les panneau solaire.... je m'équipe tranquillement pour devenir autonome en hydro pas pour rien.... quelque panneau solaire et de petite héolienne et hop au vidange les filles d'hydro
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
faut les comprendre, presentement ils eteignent des feux... si c'est pas brisé, c'est deja brisé ailleur alors faut reparer ailleur.
quand la crise sera passé, tu pourras rappeller pour leur en reparler...
s'il faudrait que HQ repare tout ce qui est boboche ou pas dans les normes, je crois pas qu'il ferait de l'argent pour donner a notre gouvernement tellement que c'est plein...