EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| dante | |
|
+2Daniel Charest michel geoffroy 6 participants | Auteur | Message |
---|
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: dante Dim 22 Déc 2013 - 14:12 | |
| j ai lu sur un autre post que quelqu un a achete un nikon monarck 3 et que ca venait avec tourelle et sunshade ben la je commence a penser que DANTE passe son vieux stock, j ai pas eu ce kit la et 2 autres achats faits a la meme place,,,quand j ai appele ailleurs ,ils m ont dit que c etait que ces models de carabine etaient plus disponibles,,,peut-etr pour ca les BONS PRIX la prochaine fois je vais faire plusieurs appels avant d aller chez DANTE .
|
| | | Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: dante Dim 22 Déc 2013 - 16:36 | |
| Salut, l'an passée j'ai acheté chez Londero un télescope Bushnell 4.5 X 30 en spécial ...mais réellement en spécial ,une journée seulement le 26 décembre, 599.99 au lieu de 950.00 a 1050.00 dollars un peu partout. Arriver a la maison en regardant sous la boite ,Bushnell disait que ça venait avec un gps Bushnell backtrack point 5 (environ 60.00 dollars) J'appelle chez Londero pour avoir des explications, et ils me disent que c'est pour cela le spécial....petit calcul rapide dans ma tête ...j'ai épargné 350.00 a 450.00 dollars pour un didule de 60.00 dollars app. alors même en l'achetant par après ,je sauvais encore de l'argent. |
| | | ticul Invité
| Sujet: Re: dante Dim 22 Déc 2013 - 16:46 | |
| - michel geoffroy a écrit:
j ai lu sur un autre post que quelqu un a achete un nikon monarck 3 et que ca venait avec tourelle et sunshade ben la je commence a penser que DANTE passe son vieux stock, j ai pas eu ce kit la et 2 autres achats faits a la meme place,,,quand j ai appele ailleurs ,ils m ont dit que c etait que ces models de carabine etaient plus disponibles,,,peut-etr pour ca les BONS PRIX la prochaine fois je vais faire plusieurs appels avant d aller chez DANTE .
Je ne comprend pas vraiment ce que tu as écris. Tu parle de de télescope et ensuite de carabine?!?!?! |
| | | chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dante Dim 22 Déc 2013 - 21:12 | |
| faudrait savoir de quoi tu parles ???? j'y comprend rien
mais si tu parles de scope et de carabine
tu parle de tourelle et sunyshade c'est quoi ca moi ca vaut combien et tu as economiser combien dans ton achat
mon ami a acheter un monack et sauvé beaucoup de $$$ comparer a ailleurs |
| | | Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: dante Mar 24 Déc 2013 - 0:15 | |
| Les monark III ont des pare soleil et des tourelle interchangeable dans certaines force seulement! |
| | | S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: dante Mar 24 Déc 2013 - 0:39 | |
| - michel geoffroy a écrit:
j ai lu sur un autre post que quelqu un a achete un nikon monarck 3 et que ca venait avec tourelle et sunshade ben la je commence a penser que DANTE passe son vieux stock, j ai pas eu ce kit la et 2 autres achats faits a la meme place,,,quand j ai appele ailleurs ,ils m ont dit que c etait que ces models de carabine etaient plus disponibles,,,peut-etr pour ca les BONS PRIX la prochaine fois je vais faire plusieurs appels avant d aller chez DANTE . J'ai entendu dire que le voisin d'un gars qui a diner à la même table qu'un troll a éternué... Alors je vais surement arrêter d'aller chez Walmart! Calvaire! Dante est l'un des meilleurs marchands avec qui je transige. J'ai plus de 10 armes acheté là et rien à chialer sauf le manque de parking |
| | | | dante | |
|