| ou cacher la motoneige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolieu86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : mercier,qc Emploi : operateur de chariot elevateur Loisirs : chasse Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: ou cacher la motoneige Mar 24 Déc 2013 - 12:48 | |
| jai des news spot ou jdois mi rendre en motoneie du au fait que c loin, je voulais savoir ou jlaisse ma motoneige par rapport a lendroit ou chasse , est ce que lodeur de mon linge va me nuire . |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ou cacher la motoneige Mar 24 Déc 2013 - 13:06 | |
| l'odeur du linge ne te nuira pas si tu chasse a bon vent, et tu doit toujours chasser a bon vent Pour la motoneige je la laisserais a au moins 1km de ou tu va chasser. |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: ou cacher la motoneige Mar 24 Déc 2013 - 13:44 | |
| tu peut te faire une ''trail' le premier coup jenre une trace en skidoo pour pouvoir marcher dedans pour te rendre a ton spot deer ??? :O pasque ya dla neige en calvince |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ou cacher la motoneige Mar 24 Déc 2013 - 15:11 | |
| ouais mais va faire ta trail sur l'heure du midi, pour pas perturber les habitudes de tes coyotes, ils vont probablement meme utiliser ta trail par la suite. Alors tu peux en faire deux ou trois pour les faire passer ou tu veux. |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : mercier,qc Emploi : operateur de chariot elevateur Loisirs : chasse Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: ou cacher la motoneige Mer 25 Déc 2013 - 0:12 | |
| Pense tu que couvrir ma motoneige avec une toile blanche pourrai maider et avoir a lmettre plus proche |
|
| |
| Sujet: Re: ou cacher la motoneige Mer 25 Déc 2013 - 9:07 | |
| le probleme c'est pas la motoneige en tant que tel, c'est tout le vacarme que tu va faire avec en te rendant a ton spot. Alors a moins que tu aie une motoneige electrique qui flotte sur l'air et bien tu va devoir marcher un petit bout si tu veux etre sur d'avoir des chances |
|
| |
| Sujet: Re: ou cacher la motoneige Mer 25 Déc 2013 - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ou cacher la motoneige Mer 25 Déc 2013 - 12:51 | |
| jcommence a chasser le coyote donc jpomal au essaye erreur encord |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: ou cacher la motoneige Mer 25 Déc 2013 - 14:15 | |
| Aller porter une bait avec la motoneige et revenir le lendemains, pas bête. Me semble que j'essaierais dans notre coins pour l'orignal.
Y'as tu quelque chose de contre-étique dans ça? |
|
| |
| ou cacher la motoneige | |
|