| n'importe quoi pour nous sucer encore + | |
|
+7Zombie MADNESS Négatos muzz Bleu9mm PerversPépère oncle will Snoopy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: n'importe quoi pour nous sucer encore + Ven 27 Déc - 11:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La météo cause une pénurie de propane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Verglas et mauvais temps Pénurie d'essence possible Première publication 27 décembre 2013 à 08h47 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le pétrole dépasse 100$ le baril à New York Publié le 27 décembre 2013 à 09h40 | Mis à jour à 09h40 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: n'importe quoi pour nous sucer encore + Ven 27 Déc - 14:21 | |
| cest n'importe quoi pour reussir a fourré le monde ! et le culbec en est le champion incontesté! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: n'importe quoi pour nous sucer encore + Ven 27 Déc - 14:41 | |
| Si encore ils suçaient de la bonne façon... Mais non! c'est de l'extorsion pure et simple, du grand banditisme. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: n'importe quoi pour nous sucer encore + Ven 27 Déc - 21:01 | |
| Ton titre est ambigu... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: n'importe quoi pour nous sucer encore + Ven 27 Déc - 21:21 | |
| J'avoue que le titre est accrocheur!!!!!! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: n'importe quoi pour nous sucer encore + Ven 27 Déc - 22:43 | |
| C'est un titre du Vendredi. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: n'importe quoi pour nous sucer encore + Ven 27 Déc - 23:05 | |
| - oncle will a écrit:
- cest n'importe quoi pour reussir a fourré le monde !
et le culbec en est le champion incontesté! Oh que oui et de loin. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: n'importe quoi pour nous sucer encore + Ven 27 Déc - 23:09 | |
| Bon c,est le transport ,a cause des tempetes ,les vans ont quelques heures a une demie journee plus tard et c'est tout c,est pas vraiement la cause ,ils augmente et c'est tout ,ils disent ca face au ministere de l'energie pour se juistifier et bien paraitre mais moi ca nme passe pas dans ma tete. Des tab,,,,$$%?&**(*&?$%R%%?? de crosseurs. |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: n'importe quoi pour nous sucer encore + Sam 28 Déc - 1:19 | |
| Vive le gaz naturel!!!! Lui il arrive direct a maison.
Mais oui il profite. Mais beaucoup de gens on sa pour un foyer dans la maison. Se chauffé une 250 va passer assez vite. Moi j'ai cuisinière, bbq et chauffe eau, foyer très peu utilisé et c 50-60$ de gaz par mois. |
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: n'importe quoi pour nous sucer encore + Sam 28 Déc - 1:54 | |
| Comme si c'était la première tempête de neige !!!!
Ça a jamais fais augmenter le prix du gaz...
J'suis un peu tanné de me faire prendre pour un épais |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: n'importe quoi pour nous sucer encore + Sam 28 Déc - 11:16 | |
| faites comme moi et acheter une GROSSE Tank de propane... vous la faites remplir au mois de septembre quand le prix est bas et vous passer l'hiver sans aucun soucis. faire remplir la tank au 2 mois... c'est tannant en maudit pour l'essence dans la voiture... jai pas de solution par contre |
|
| |
| n'importe quoi pour nous sucer encore + | |
|