| jouets pour chiens indestructible ??? | |
|
+13woligator Janka 44mag SKSChuck Jean-Francois Alain1963 JackHardy appache june123 foudetir gunguru defensio daniboy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: jouets pour chiens indestructible ??? Ven 27 Déc 2013 - 21:48 | |
| quelqu'un connait des jouets de chien indestructible ??? kong et bionic détruit en quelques heure !!! fuck !! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Ven 27 Déc 2013 - 22:04 | |
| si cest indestructible ca va lui brisé les dents...
jsuis pas un pro des chiens de destruction massive =P
bonne chance budy! |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Ven 27 Déc 2013 - 22:11 | |
| j'pence qu'on vas juste limité les séance de chuwage loll
ils on scrapé en quelques heures se que mon labrador de 90lbs a pas scrapé en plusieurs mois loll |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Ven 27 Déc 2013 - 22:14 | |
| Kong noir sont plus solide et résiste plus longtemps.
Chez notre veto il y a une sorte de jouet fait au québec qu'il garantisse que le chien ne passera pas au travers. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Ven 27 Déc 2013 - 22:16 | |
| Dess gros jarrets de boeuf ,ils en auront pour un bout et pas cher. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Ven 27 Déc 2013 - 23:40 | |
| - foudetir a écrit:
- Dess gros jarrets de boeuf ,ils en auront pour un bout et pas cher.
Par contre quand ils te l'échappe sur le pied tu le sais en maudit. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Ven 27 Déc 2013 - 23:51 | |
| j'avais pris des corne d'antilope dans une animalerie pour mon pit et elle survis toujours |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 0:11 | |
| Y'a rien qui résiste à mon Jack... Les Kong noir dure plus longtemps...sinon y'a des genre des traisses, ces super solide il gruge ça pendant une semaine, mais il fini toujours par passer au travers, pis ça fait des fils partout... Sinon y'a le bon vielle os. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 1:47 | |
| Tes deux nouveau chien sont anxieux , et pour l'instant ils passe ca sur leur jouet !!!! ( meuble )
Passe plus de temps a les promené a joué dehors avec , il vont être fatigué et dormir !!!!
La grosse corde , le Kong noir , oui c'est plus résistent mais ca la des limite !!!!
Tout ce qui os peu être dangereux , pour les dents et aussi pour le système digestifs du chien !!!
Si il réussis a cassé un morceaux d'os , il peu resté pris !!!!! |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 7:37 | |
| Un kong noir, c'est bon pour un méchant boute, normalement. Sinon, tu peux prendre des os cru en boucherie, tu va en ramasser pas mal pour une poignée de change. Mais c'est mieux qu'ils mangent ça à extérieur pour des raisons évidente Comme dit alain, une bonne marche ou jouer dehors avec eux sera leurs bénédiction. On reste en région et on a demandé la permission au cultivateur des champs en arrière de chez nous d'aller marcher avec les chiens... On a donc un beau TRÈS grand parc à chien. Ça nous prend 45 minutes faire le tour, et en prime les chiens court tout ce temps là. Sinon, J'ai déjà vu du monde aller marcher dans les trail de 4 roue improvisé ( pas les fédéré avec poteau bleu ou rouge svp ) sur le bord des autoroutes l'hiver. Ça fait la job et habituellement c'est clôturé du bord de l'autoroute. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 8:56 | |
| Les Kong ca toff longtemps,
Mon chien ( 8 mois ) as un petit kong rouge depuis un petit bout et il est comme neuf, et il passe beaucoup de temps dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 9:00 | |
| bon....les kong rouge oublier ca ca toff pas,corde tressé non-plus loll....le noir pour l'instant a juste des marques de dents...a suivre....
pour les os je veut pas ...trop d'histoire de dent brisé... |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 10:21 | |
| Mon labrador vient difficilement a bout du kong noir, j'ai aussi un os en caoutchoux bleu foncé environ 6 po de long, 3 po de large. Marqué DOG SUPPLY s/642951-00, très résistant. v/308025 fa13 08/13
C,est un cadeau de la belle mère, donc ché pas d'ou c,a vient. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 11:17 | |
| Le gros kong noir est pas mal ce qu'il y a de mieux. Les cordes, ils finissent par manger des p'tits bouts de cordes et cela peut devenir dangereux dans les intestins, les os, c'est dégueux et puant dans la maison. J'en ai eu un qui adorait jouer et gruger des roches. Pas très bon pour les dents cependant. L'été lorsqu'il fait chaud et que mes chiens sont dehors, j'aime bien leur donner un roti congelé. C'est comme un gros Pop sicle pour eux ! Rafraichissant et nourissant. P.S. mes chiens sont des bergers allemands. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 11:36 | |
| les kongs noir c'est pour les chochotes,mon labrador est croisé avec un castor,jlui donnais des rondins d'érable et il les bouffe. l'idée c'est plus c'est gros et plus il ouvre grand moin il a de force. j'ai essayé des cibles de 12 en plastoc dur meme ca il passe au travers malgré que pour des balles a lancer c'est parfait mais faut pas lui laisser. balle de baseball,softball,puck de hockey,de golf ya rien qui toff. MAIS NYLABONE... des os en nylon,jvous ment pas les gars c'est indestructible,il en a 2 et je crois bien que malgré qu'il ai 3 ans il va pas réussir au cour de sa vie a passer au travers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 14:15 | |
| Woligator...oublis ca nylabone ca pas fait 2h que j'en ramassait des petit bout partout...
j'ai acheter le plus gros KONG noir et le plus gros BIONIC que j'ai trouvé....ont verra dans la soirée si c a leurs niveau loll
|
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 14:55 | |
| ben les kongs ca a pas duré pour le mien,le nylabone par contre dure depuis 3 ans |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Sam 28 Déc 2013 - 19:42 | |
| Bon oubliez ca les BIONIC 160$ en 2 jours .....le kong noir tuff pour l'instant... |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Dim 29 Déc 2013 - 14:29 | |
| Une tête de boeuf complète. Il devrait pouvoir grugotter un maudit bout après ça... |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Dim 29 Déc 2013 - 14:55 | |
| J'ai finalement trrouvé d'ou il venait le no n'os bleu de ma belle mère, elle a trouvé c,a chez OLD NAVY, je pensais qui vendait des jeans, mais en tk. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Dim 29 Déc 2013 - 14:57 | |
| - ticul a écrit:
- Une tête de boeuf complète. Il devrait pouvoir grugotter un maudit bout après ça...
Et s'il gruge ca dans la maison et que ta blonde le voit... tu risque de coucher dans la niche dehors... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Dim 29 Déc 2013 - 15:43 | |
| - ticul a écrit:
- Une tête de boeuf complète. Il devrait pouvoir grugotter un maudit bout après ça...
LOLL pas sur que m femme vas apprécier |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Dim 29 Déc 2013 - 15:59 | |
| voila les bêtes en question...peuvent bien être épuisé loll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Dim 29 Déc 2013 - 21:53 | |
| Un pneu de lift? Me semble que c'est plein. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: jouets pour chiens indestructible ??? Dim 29 Déc 2013 - 22:08 | |
| Une pièce d'acier Hardox lolll |
|
| |
| jouets pour chiens indestructible ??? | |
|