| Mosin nagant | |
|
+6just for the bang eldianel Popymoy PerversPépère MescaBug ticoune31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ticoune31 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Charlevoix Emploi : Casseur de pierre Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Mosin nagant Sam 28 Déc - 16:38 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai récemment acheter un sks russe et j'aimerais avoir une mosin nagant je voudrait savoir quoi regarder et quoi surveiller quand je vait choisir ma carabine.
merci d'avance |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mosin nagant Sam 28 Déc - 17:13 | |
| Enlève le verrou, et vérifie le rifling. Assure toi que l'action ouvre et ferme bien et qu'il n'y a pas de rouille.
Il y a beaucoup d'autres choses à vérifier si tu es collectionneur, mais si c'est pour tirer seulement, les vérifications ne sont pas différentes d'une arme de surplus standard.
Avec les Mosin, des fois on tombe sur une merveille, des fois sur un citron.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin nagant Sam 28 Déc - 17:15 | |
| Mais même un Mosin-Citron, c'est du solide! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mosin nagant Sam 28 Déc - 17:45 | |
| Bonne chance chummy. Une SKS, une Mosin...Ensuite une SVT40, une M38, une M44, une 1891, une Dragoon, un TT33, un Nagant 1895, une Mosin Sniper, une SVT Sniper... T'es pas sorti du bois, tu a eu de la cosmoline sur les mains, t'es contaminé. Tes fait mon pauvre toi... |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Mosin nagant Sam 28 Déc - 18:35 | |
| Je suis d'accord avec Popymov...
1 X Tokarev TT33 2 X SKS 3 X Mosin Nagant 1 X SVT 40...
et j'aimerais bien avoir un Mosin Nagant Sniper ! |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Charlevoix Emploi : Casseur de pierre Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Mosin nagant Sam 28 Déc - 23:39 | |
| j'aime tirer avec les armes que j'achete mais je suis comme tout le monde, je veut ce quil y a de mieux pour mon argent
j,aime bien ton commentair popymov , jpense que j'ai eu la piquûre |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mosin nagant Dim 29 Déc - 0:34 | |
| Bienvenue sur le forum, Comme popymoy à dit tu est maintenant contaminer mon ami, J'espère pour toi que tu as un bonne emploie payant et une vraie bonne compagne qui te laisse vivre ta passion. Après si tu as c'est deux critères réunis et le reste est le fun en maudit. Il ne reste plus qu'à demander des conseils aux gars de EP.
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6434 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mosin nagant Dim 29 Déc - 1:17 | |
| Juste for the bang a écrit : '' J'espère pour toi que tu as un bonne emploie payant et une vraie bonne compagne qui te laisse vivre ta passion. '' Ben la mille excuse mais méme si tu gagne pas des masse de $$$$ tu peu toujours trippé , tu commence doucement , que tu est 1 ou 2 milsurp si tu trippe , tu trippe !!!! Et si tu trippe tu va laissé tout les dépense futile , te faire un lunch plus tot que mangé au resto durant le travaille !!!!!!!! Et pour les blonde la gang , eu aussi on des dépense personnel !!!!! Maquillage , vêtement soulier etc. !!!! Hey une robe plus 2 paire de soulier sa = une Mosin Nagant ca , ou une Lee Enfield !!!! Fait pas lire ca a ta blonde et accumule des Air Loos !!!! Bon chance avec la maladies !!!! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mosin nagant Dim 29 Déc - 6:37 | |
| si tu veu comencer aussi essaille de rester dans un seul pays ou d'avoir une ligne directrice pour ta collection si c cela que tu veu... essaile de reste concentre sur un pays parceque moi je me suis envoier dans tout qu'une histoire avec une dizaine de pays.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mosin nagant Dim 29 Déc - 13:27 | |
| - antidote a écrit:
- si tu veu comencer aussi essaille de rester dans un seul pays ou d'avoir une ligne directrice pour ta collection si c cela que tu veu... essaile de reste concentre sur un pays parceque moi je me suis envoier dans tout qu'une histoire avec une dizaine de pays....
avec Antidote !!! Oui trouve un Pays, une Marque, une Fabrique d'arme ou autres... Car un moment donné tu vas voir...tu dépassera les 100 unitées et tu ne feras qu'effleurer certains pays et ils t'en manquera toujours.... Mais nous sommes bons pour donner des conseils Vit ta passion, évolu dans ca et laisse surtout faire ceux qui te traite de malade....Ils ne comprendront jamais Sans vouloir compter ma vie moi j'ai commencer ma collection sur DEUX VOLETS soit les fusils de chasses que la compagnie COOEY fabriquait (étant chasseur...) en fusils et carabines 410, 28, 20, 16, 12 et leurs .22 et AVEC de Vieilles 303 Supposément dangereuses et suicidaires de marque Ross !!! Ensuite suivire les WINCHESTER A LEVIER....toute une épopée dans ce monde a part d'escroc et de voleur a cravate...que je ne suis pas pres d'oublier... Par la suite suivire L'ANGLETERRE, LES ÉTATS-UNIS, LA FINLANDE, LA SUEDE, LA RUSSIE, L'ALLEMAGNE....ETC ETC ETC BONNE MALADIE .....C EST INCURRABLE !!!
Dernière édition par Enfield le Dim 29 Déc - 13:47, édité 4 fois |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mosin nagant Dim 29 Déc - 13:36 | |
| Alain163 a raison j'ai miser trop haut en partant j'espère que je tes pas trop décourager ticoune31 les passion porte parfois a des choix déchirant, j'ai un ami maniaque de la pêche, un jour sa femme décourager de ne plus pratiquement le voir ,lui a donner un ultimatum croyant régler le problème un fois pour toute,il avait le choix entre la perchaude ou elle et les enfants , et bien il a choisi la perchaude ( histoire véridique ) les amis. Les armes russe sont bien abordable et de très bonne qualité.les mosin nagant sont des armes extrêmement résistante.bâtit pour la guerre comme on dit. Bonne chasse aux aubaine mon ami et n'est pas de gêne a poser des question, car il n'y personne qui connait tout mais il y a toujours quelqu'un qui connait la réponse a ta question. Passe de bonne fête. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin nagant Dim 29 Déc - 15:18 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Mosin nagant Dim 29 Déc - 15:56 | |
| Merci beaucoup tout le monde je tâcherai de fair attention a ne pas trop sombrer du coté obscur lol
|
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Mosin nagant Dim 29 Déc - 21:06 | |
| Je suis d'accord avec la gang : je suis tombé dans la potion magique de cosmoline aussi , on dois faire attention a ses achats et pas s'éjaurer dans toutes les directions . Just for the bang m'as fait découvrir le monde magique ;-))) |
|
| |
| Mosin nagant | |
|